Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous et notre poids

Aller en bas 
+2
CéLise
Linuge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:24

NOn mais je suis assez exigeante envers moi même et je veux avoir un corps parfait même si je ne l'aurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:09

Bah moi si je voulais un corps parfait il faudrait que j'allonge les jambes !!! Et ça aucun régime n'en est capable !! Disons que je vise un corps ferme et agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:41

Tu sais Linuge, la bonne taille de jambe, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre drunken
Sinon moi j'ai remédié a ce petit pb en mettant des talons le plus possible (en plus ca fait travailler les muscles fessiers).
Sinon, ce n'est pas pour faire de la publicité, mais en ce moment dans le magazine Glamour, ils donnent un petit cahier avec des exercices de yoga, et des mouvements pour raffermir le corps, ca fait 2 jours que j'essaye et c'est pas mal du tout le matin. En plus il y'a des bons mouvements de yoga!!!
A bonne entendeuse salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:50

lol! ça va alors j'ai la bonne longueur de jambes !!!
C'est marrant j'ai acheté aussi le Glamour et voulais en faire la "promo" sur le forum mais tu m'as devancée !! Et j'ai vu avec plaisir qu'il y avait des mouvements de yoga !!! cheers
Le supplément est plutôt bien fait, j'essaie d'effectuer un maximum d'exercices mais j'accuse un petit coup de mou ces jours-ci. Allez remotivation !! gym
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:28

Moi aussi Moi aussi! Tous les matins depuis 2 jours (oui, ca fait un peu tot pr dire tous les matins, mais je ne desespère pas hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:16

Laughing ça va c'est déjà mieux que tous les matins depuis un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:45

Very Happy Tien, je ne l'ai pas encore faite celle la (puis maintenant ca fait 3 jours Razz ). Bon, je vais encore m'y mettre mais ca ménerve ce petis bidon et ces filles toutes minces omniprésentes...
Enfin! Je suis motivée pour continuer, on verra bien ce que ca donnera. Alors tu aprécies les mouvements de yoga?
Tu as commencé leur entrainement? Mais c'est dommage qu'ils ne disent pas combien de semaines il faut faire certains exerices et puis g remplacer leur spéciale exercice ventre plat par 3 séries d'abdo (moins douloureux pour le dos) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:23

Il me semble que c'est une semaine avant de passer à l'étape supérieure. Mais là justement je vais entamer une séance de yoga. Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:11

gym Bravo! i faudra demander a Célise des Smiley qui méditent je pense, ca serait marrant (mais elle a une fois de plus désertée on dirait...Petite baisse de morale ou vacances?).
Moi je continue, je n'ai pas continuer le yoga, j'essaie les exercices de "routine". Mais je pense qu'il faut alterner Basketball Pour l'étape supérieur je ne peux pas car je n'ai pas d'alteres et pas envie d'en acheter (car perso je pense que ca fait grossir la masse musculaire alors qu'au contraire il vaudrait mieux avoir des muscles tout en longeur Wink ).
Pour les recettes de cuisine il faut aussi acoir le budget je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:48

Lilith94 a écrit:
gym Bravo! i faudra demander a Célise des Smiley qui méditent je pense, ca serait marrant (mais elle a une fois de plus désertée on dirait...Petite baisse de morale ou vacances?).
oui j'ai un peu désertée pour raisons presque professionnelles puisque je prépare mon avenir. je le fais maintenant puiisqu'après je serai en révisions et en partiels. comme ça si tout va bien je pourrai travailler rapidement après les exams.



Encore une demande de smileys !!!! ah lala !! lol! lol! lol!



Ce soir amour mon nhomme amour a invité un collèque pour l'apéritif :: donc il va falloir que je prépare que des choses bien grasses bien salées Mad Mad comment je fais pour maigrir !! moi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:00

Very Happy Je crois qu'il va falloir que tu manges des trucs a part comme des légumes en baton (ils peuvent etre trempés dans une sauce a base de fromage blanc allégé et de ciboulettes ou d'autres herbes). Mais une fois de temps en temps ce n'est pas si grave (il faut non plus que la vie devienne un enfer bien mal , juste ne pas mettre sa santé en danger en étant ou trop grosse ou trop maigre, le tout etant d'être heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:08

je pensais aussi manger autre chose. mais ça va être dur parce qu'ils vont s'empiffrer devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:24

Tan pis pour eux tu leur fera manger des batonnets de légumes et puis c'est tout !! C'est très bon et frais en plus par cette chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:42

Ouaip Y'a pas de raison!!! Puis c'est pour leur bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:51

pas de batonnets de légumes mais une mousse au chocolat maison en dessert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:27

Mais le chocolat est tout ce qu'il: y a de meilleur pour la santé il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:48

Miam miam !!! Tan pis pour les calories, c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:26

Oui! Après tu programmes 2 tours de paté de maison ou une série de 40 abdos gym .
Ou alors encore mieux, tu le savoures intensément en ne pensant qu'au plaisir de sentir fondre le chocolat dans ta bouche tout doucement et liberer tous ses aromes ange
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de meilleur alternative que de savourer intensément quelque chose qu'on aime pardessus tout.

Cela dit pour le sport (encore lui), la nature a horreur du vide... Donc il vaut mieux faire un petit quelque chose Wink )
Demain on a invité mon petit frère et sa copine du moment pour faire des parties de badminton en couple Razz puis on ira voir spider man 3 après amour . Ca va etre super cool!!!! J'ai hate de les affronter (même si sur Wii c'est aussi agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:23

nous aussi on va voir Spiderman 3 demain, je ferai donc un peu de sport (le trajet maison -ciné)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:34

bon bah moi je vais vous dire une chose le célibat fait grossir.....ahhhhhhh l horreur ca c fini fin novembre je faisais 52kg 53kg ca faisai deu ans et quelques que je n'avais pas bouger d'1 gramme!!c'ets l'amour ca!!
aujourdhui debut mai je fais 59kg....j'ai plus un pantalon qui me va...j'ai pris du bidon des cuisses des fesses...
je ne fais que manger j'ai un apetit de dingue j'ai tt le tps faim en ce moment....peut etre parce que je fais 9h de danse par semaine?
le hic a tt ca...c'est que de la cellulite est apparut sur mes cuisses et fesses et c'est pas tres joli alors je voudrais vos conseils au moins pour la reduire avant cet été....
je veux allé faire du sport a ma salle mais impossible de me motiver a une heure de souffraance abdo fessier mais est ce que se muscler ca marche?et si oui quelle machine pratiquer?
faut que je me calme sur la bouffe et que je me mette aux pommes mdr hotdog frigo a table

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

gym gym gym gym gym gym gym gym
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:35

Je pense pas qu'une salle de gym soit la solution car tu vas plus épaissir tes muscles qu'autre choses (la masse musculaire est plus dense donc plus lourde). La danse c'est super (en plus 9h, chapeau!!!).
Il vaut mieux faire des exercices simples tous les matins. Peut etre qu'avec Linuge on devrait creer une rubrique "sport en douceur" mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:23

oui tu vas transformer ta graisse en muscles !!

il faudrait que tu manges plus au repas et que essayes de ne plus grignoter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:02

mais me muscler au moins apres c'est plus mou lol!!
mais pas trop non plus....
et je mange qu' au repas et au gouté...et la danse bah ouai mais ca me fait pas grand chose lol....j'adore mais ca enleve pas la cellulite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:01

Un peu de sport régulièrement et aussi les crèmes anti-cellulite, il paraît qu'elles ne marchent pas si mal que ça !! C'est même toi Cilou qui en avait parlé (Roc je crois qui était vraiment efficace).
Et bon le grignotage c'est normal quand on connu une période douloureuse : on comble le manque par la nourriture, on l'a toutes fait ! En tout cas bravo pour la danse, ça te fait forcément du bien !! Peut-être que si tu n'en avais pas fait, tu aurais pris plus de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:03

Non peut etre pas quand même, j'ai toujours fait de la danse mais là je m'implique plus. Pour les crèmes bah je sais pas si ca marche vraiment. Là j'ai acheté celle de l'Oréal avec le coté qui masse il a des rouleaux je teste on verra lol
Puis le sport mais vu que je commence a bosser ça va être dur... bref tan pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et notre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et notre poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous et nos cheveux
» Blog d'une fille comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser