Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous et notre poids

Aller en bas 
+2
CéLise
Linuge
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 30 Mar - 9:02

Même la plus jolie des filles trouvera toujours qu'elle est un chouia
trop grosse. C'est comme ça on n'y peut rien (une histoire de gènes
sûrement).

Et vous, où en êtes-vous avec votre poids ? Apaisée avec votre corps ou
en pertpétuelle guerre contre vos kilos ? Quelles sont vos méthodes
pour éradiquer petit bidon et autres capitons ?
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyMer 4 Avr - 1:28

moi je suis en guerre contre moi-même !! je n'arrive pas à me passer de chocolat !!! je suis droguée !


et pôur tenter de maigrir j'essaye de boire au moins un litre d'eau par jour. de faire un repas normal le midi et juste des légumes et un laitage le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyMer 4 Avr - 9:10

Oui apparemment il faut mieux très bien manger la matin, bien le midi
et très peu le soir. J'ai tendance à faire l'inverse, et puis j'ai
toujours faim le soir même après avoir mangé ! Tu as une sacrée volonté
pour tenir ce repas, respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyMer 4 Avr - 11:28

Moi aussi je te respecte!!!! Je préfère faire ma gym. Je ne lutte pas vraiment avec mes kilos car je préfère avoir une silhouette svelte et sportive plutot que faible et maigre.
Je l'avais déjà dit, moi c'est la gym du matin, tant que je pourrai soutenir ce rythme^^

PS:Le chocolat n'est pas une drogue, c'est un médicament!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 5 Avr - 9:09

lol !! Je suis étonnée mais moi aussi je tiens le rythme de la petite séance de sport du matin !! Allez une deux une deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 5 Avr - 10:32

Oui, je crois que c'est a force de nous encourager mutuellement. Car moi aussi, ca va etre ma deuxieme semaine complete (en ne comptant pas les w-e). Ca fait du bien, ca réveille et ca nous permet de manger des aliments "tabous" (comme ils disent dans les magasines (oui, je me suis aussi mis a en acheter...).
Je crois que les forums n'ont rien a envier au monde de la pub^^.
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 5 Avr - 19:39

Humm Moi je me trouve trop grosse! J'ESSAie de mentrainer et de moins manger mais c'est dure :S
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 6 Avr - 0:00

Oh ihateu sur les photos tu as l'ait toute bien pourtant !! Mais bon on se trouve toujours trop grosse de toute façon !! Wink

Pas facile de manger moins, ou si on essaie sur un repas on se
rattrappe sur le suivant !! Le plus simple c'est de ne pas acheter de
cochonneries, ça fait déjà des tentations en moins à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 6 Avr - 15:10

lilith et linuge : je suis impressionnée !!! vous faites de la gym ? bé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 6 Avr - 17:40

Moi j'ai des soucis de poids, en presque 2 ans j'ai pris 20 kg et c'est surtout niveau santé et niveau moral que c'est dur, déjà vous avez la peau qui craque étant donné que la prise est importante et rapide, vous prenez 2 à 3 tailles de vetement, il faut donc racheter des fringues !

C'est pas pour autant que je me sens moins bien dans ma peau, j'essai de l'accepter et de me dire que c'est la société qui nous impose d'etre maigre et je ne serais jamais comme ça ! et surtout mon homme m'aime toujours autant malgré ce poids et lui aussi il a pris depuis qu'on est ensemble donc ça va je me sens pas seule !

Enfin il en est quand même que je fais attention, plus d'apéros, plus de grignotages, dans le frigo y'a que des trucs extra light et plein plein plein de legumes/fruits, du lait écrémé enfin vraiment j'essai de ne pas acheter de cochonneries, maintenant c'est pas pour autant que je vais me priver tout le temps, ça peut nous arriver de faire des extras, on ne vit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptySam 7 Avr - 0:05

Tout à fait d'accord avec toi Pink Lady !! Et puis ça ne sert à rien de trop se frustrer car bonjour le craquage !! En plus là il fait plus doux, on a moins envie de se réfugier dans la raclette et on accueille avec bonheur tous les fruits juteux qui arrivent !!
J'avoue l'apéro est mon point faible... C'est tellement cosy de se retrouver après le boulot avec un petit martini et des cacahuètes (une bombe calorique !) pour faire passer la journée.
Si je peux me permettre un conseil après avoir vu des copines enchaîner régime sur régime, c'est de ne pas perdre de poids trop vite, y aller en douceur. C'est le meilleur moyen pour ne pas reprendre le triple, mais peut-être qu'on te bassine déjà avec tout ça.
En tout cas bon courage, c'est bien que ton chéri soit avec toi, c'est plus facile d'être à deux pour se motiver et reprendre de bonnes habitudes alimentaires !
En parlant de se motiver, oui Célise avec Lilith on suit chacune un programe sportif (Lilith yoga et jogging sur place et moi stepper et gesticulations en tout genre) : ça aide de savoir que l'on est pas seule à "trimer" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 12 Avr - 9:17

Ouaip!!!! parfaitement drunken
Et puis après nos jolies formes sont méritées amour et notre amoureux il nous trouve de pus en plus jolie. (enfin moi ca a l'air de marcher...a moins qu'il me félicite au moins d'essayer de vaincre la sédentarité et ses effets)


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 12 Avr - 13:43

vous avez du courage en tous cas
moi je suis une larve ou plutot une éponge vu toute l'eau que je bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 12 Avr - 21:58

lol! Il vaut mieux éponger de l'eau que de la bière !!!!
J'ai aussi une grosse tendance larvaire, je fonctionne au déclic (bidon qui déborde du pantalon, grognasse bien foutue, ami qui s'y met aussi : s'il en est capable, moi aussi ! etc.).
Je montre à mon chéri l'évolution (trop lente !) de mes abdos, mais je crois qu'il commence à en avoir ras le bol que je lui fasse tater mon ventre toutes les 30 secondes !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 13 Avr - 10:06

Super!!! Moi ce n'est pas le ventre qui l'interesse, ca se situe bien plus haut! Le ventre, il fait des bisous dessus, donc il peut pas savoir si ca travaille (parfois je me demande s'il ne fait pas ca en ayant des arrières pensées d'agrandissement ou juste comme ca Embarassed )
Enfin, mes progrès ne se voient guere, je suis juste plus ferme et incroyablement détendue la matinée. Mais bon, je continue, on ne sait jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 13 Avr - 17:17

Continuez comme ça !! je vais chercher un smiley musclé pour illustrer vos propos !!

euh j'ai mangé un hamburger aujourd'hui je suis pas fière... combien de litres je vais devoir boire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyVen 13 Avr - 21:53

Bah le hamburger tout seul c'est pas si mauvais que ça : ce sont les frites et le coca qui vont avec qui font mal !! hotdog
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptySam 14 Avr - 12:00

Ba oui, si je devais culpabiliser pour ca... Vu qu'en ce moment c'est un peu notre nourriture de la semaine^^. Quoiqu'on recommence les petites salades cheers Tiens, il faudrait trouver un smiley mangeur de laitue aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptySam 14 Avr - 22:36

Very Happy ça va faire beaucoup 2 nouveaux smileys à trouver !!
Heureusement qu'avec les beaux jours (et cette chaleur !) l'envie de gras se fait moins pressante !
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyDim 15 Avr - 4:53

Si l'alcool fait engraisser, je vais devenir obèse haha!
Toutes les fins de semaines je sors dans les bars avec mes amies et mon chum et on se soule a chaque soirs :S:S
En plus ces temps si je mentraine moins car je préfère passer du temps avec mon chum.. Et j'ai arrêtée mon régime alimentaire parce que j'était tannée de ne pas manger de sucre!!!!
Mais bon tant que je rentre toujours dans mes pantalons j'essaie de ne pas m'en faire, même si mon but était de perdre 20 lbs...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyMer 18 Avr - 0:46

ça correspond à combien de kilos 20 lbs ???
Mais tu as la chance d'être encore jeune et fringante ma chère ihateu !! J'ai connu aussi le régime bière chaque week-end, ça m'est passé !! Le petit ventre est resté lui !!! àlatienne
Le pantalon est un bon critère de mesure : tant qu'on se sent bien dedans, tout va !!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyMer 18 Avr - 2:52

Je crois que 20lbs c'est 9kilos environ!
Et puis je recommence à m'entrainer fort mais je ne suis pas prette a recommencer mon régime :S
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 19 Avr - 13:35

gym gym
bon ce n'est pas un smiley qui fait fait un smiley qui fait de la muscu mais c'est quand même un smiley sportif !!
gym gym

je pars à la recherche du smiley laitue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyJeu 19 Avr - 22:57

Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids EmptyDim 22 Avr - 12:32

Sympa ton smiley sportif !!
Ihateu 9 kg ça me paraît beaucoup, surtout que tu as l'air mince !! Il faudrait un tableau de conversion de mesures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et notre poids Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre poids   Nous et notre poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et notre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous et nos cheveux
» Blog d'une fille comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser