Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog d'une fille comme nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyJeu 26 Juil - 16:50

Elle s'exprime en dessin vu qu'elle est illustratrice, mais son blog est de toute beauté et de toute hilarité! cheers

Spéciale dédicace pour Linuge lol!

http://www.penelope-jolicoeur.com/

flower flower flower flower flower flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyMar 31 Juil - 19:00

Hihi mais où vas-tu dégoter ces blogs ?? C'est terriblement bien fait !! Bon j'y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyVen 3 Aoû - 21:20

Merci^^ Et bien ca restera mon petit secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyDim 5 Aoû - 11:43

Hi hi comme tous les grands chef de restaurant, il y a le petit secret qui doit le rester !! Merci en tout cas pour ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyDim 5 Aoû - 12:26

Bon La Quiche le retour : je suis retournée sur le blog, et Ô surprise j'ai découvert qu'en descendant en bas de page, on pouvait cliquer sur page suivante. A moi de nouvelles illustrations "cachées".
Je suis fan de ce blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyDim 5 Aoû - 22:15

Very Happy Moi aussi! C'est tellement vrai tous ces dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyJeu 9 Aoû - 19:20

Oui on s'y retrouve forcément à un moment ou un autre !!

C'est devenu un rendez-vous quasi quotidien, j'attends les nouvelles illustrations ave impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptySam 11 Aoû - 11:44

Elle en fait tous les jours et elle les met en ligne a partir de 10h30 a peu près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptySam 11 Aoû - 17:34

Exact !!! Quelle discipline de fer pour se plier à un tel ryhtme !! Bon exercice d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyMar 11 Sep - 18:56

Là c'est un peu l'anti-Pénélope (la dessinatrice est une vraie punk, trash, crade, un peu dépressive par moments, grande amatrice de bières mais c'est un régal d'humour noir !!!). ça vaut le coup d'oeil !!

http://blog.chabd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyMer 12 Sep - 12:07

Ah oui, c'est l'anti pénélope par excellence! Il est vraiment pas mal du tout! Quoique le graphisme est moins abordable que le premier! Mais j'aime bien ses délires (surtout celui des télétubies^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyMer 12 Sep - 19:26

Oui le graphisme est un peu moins "lisse" que celui de Pénélope, d'autant plus que Cha a fait participer certains de ses amis et lecteurs à son blog, ce qui ne fait pas très uniforme.
Si je peux me permettre, tu peux commencer à lire ce blog par ordre chronologique, il sera un peu plus facile à comprendre. En tout cas je ne l'ai pas laché avant d'avoir tout lu (ça m'a pris quelques jours quand même !). il est dense et est un savant mélange de dessins, photos et grand n'importe nawak !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous EmptyMer 12 Sep - 23:22

Oui chef! Very Happy C'est vrai que ca serait plus logique! Avec Pénélope ca avait moins d'importance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog d'une fille comme nous Empty
MessageSujet: Re: Blog d'une fille comme nous   Blog d'une fille comme nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'une fille comme nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sympa
» Blog d'un prisonnier
» Blog d'une grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Espace détente :: Images et blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser