Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actualité politique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:27

Laughing De toute facon je pense que c'est plus épanouissant, a moins que tu trouves des occupations ou que ton homme assume ou veuille que tu sois femme au foyer pour élever votre nombreuse famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:47

C'est difficile d'expliquer un ressenti, mais comme vous êtes 2 à avoir le même sentiment, c'est qu'il y a quelque chose qui vous a fait tiquer à juste titre !! On verra bien dans une semaine on sera fixé pour les 5 prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:20

oui on verra bien et puis il faudra un certain temps avant qu'il s'occupe des handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:12

alors ce debat?moi perso je sais tjr pas tro qui voté la politique c'ets pas mon dleire non plus mais la segolene m'a vraiment pas convaincu.elle en a bcp trop fait n'a pas eu la bonne attitude je pense et puis a dit pa smal de connerie...elle dit bcp des je vais je vais je vais c'est bien beau de promettre mais elle a bcp de mal a dire coment elle va....elle n'a pas trop de solution....ah si raccompagné les femmes flic a leur domicile pour pas qu'el se fasse violer...humm....et les autres femmes?et en dehors de leurs heure de taf??et puis voila un exemple type!!est ce qu'en faisant raccompagner les femme flic le pb sera reglé?est ce que c'est ca reglé un pb?pour moi elle regle pas du tt le pb elle s'arrange pour trouver une sorte de solution passagere.bref....
en ce qui concerne els handicapés sarcozy a tres bien evoqué e theme et je pense pas qu'il va supprimer des choses au contraire....rien que pour les ecoles...enfin voila maintenant sarko a des cotés aussi negatif un peu cru dans ses propros mais au debat il a eu une attitude correct respectueuse calme comparé a l autre hysterique " je ne suis pas enervé mr sarkozy je suis en colere!"hum tres tres pertinent!
enfin j sais pas on verra bien meme moi je susi tjr pas convaincu mais je pense que sego promet bcp de choses sans expliquer comment elle peut y arriver alors que sarko lui explique comment il veut realiser ses projets...bref...chacuns es opinions on verra ca dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:32

Je pense pareil. Elle manque baucoup de sang froid. Mais bon, comme tu dis, il reste encore quelques jours. De toute facon il faut bien voter pour quelqu'un sinon ce sont les autres qui votent pour nous quand même (parce que leur voix compteront et pas les votes blanc ou les abstentions).
Donc voila, pourquoi pas le faire président pour voire comment il se débrouille (au pire on ne remettra pas ca dans 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:58

oui c'est ce que je pense pk pas essayer et puis c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:56

Compliquées ces élections... Personnée n'est vraiment convaincu par tel ou tel candidat, ça va être la solution du moins pire. Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique   Actualité politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser