Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le numéro privé qui énerve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve EmptyVen 22 Déc - 0:50

alors voila je suis tres en colere!!!j'ai deux numeros dont un que tres peu de personne ont mon sfr!bref avant j'avais jamais de numero privé qui m'appelle et depuis que s'est finit avec mon ex j'ai des appel privés!!!et que sur le sfr!!!bref....
au début un seul appel privé bien sur c'etait personne!!puis la ca fais 9jours que je n'ai pas donné de nouvelle a mon ex et depuis 4jours un appel privé par jour forcément je le loupe a chaque fois!!!!sauf hier j'ai décroché mais j'etais dans mon ascenseur (si ca c pas la poisse!!)et ca ne captais plus ca a coupé personne m'a rappelé et c'est tjr personne quand je demande apres a mes amis qui ont ce num...non c pas moi non c'ets pas moi!!!

bref la je suis tres en colere contre les numeros privés!!!!c'est con je sais!!!mais moi ca me met dans tt les etats!!!pk les gens appel en privé???
braille grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: Re: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve EmptySam 23 Déc - 15:41

tu crois que c'est ton ex chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: Re: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve EmptySam 23 Déc - 21:27

je sais pas j trouve ca bizard c'est tt car s'est personne!!je sais vraiment pas mais c'est vrai que la ca fait longtemps je n'ai pas craqué a donner des news ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: Re: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve EmptyVen 29 Déc - 20:29

C'est bien tu tiens le coup !!! Et pour ces coups de fils mystérieux,
disons que si c'était vraiment important ton interlocuteur mystère te
laissera un message !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: Re: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve EmptySam 30 Déc - 17:01

bon bah je tiens comme je peux!ca fais un mois et une semaine lol faut bien surtout qu'il est tjr avec sa cop!
alors apel privé lundi mardi mercredi jeudi dernier rien le vendredi et le sameid mon ex ki m'apel sur lautre numero et depui k j lai eu au tel plu d'apel privé....bref pas important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le numéro privé qui énerve Empty
MessageSujet: Re: le numéro privé qui énerve   le numéro privé qui énerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro privé qui énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mec m'enerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser