Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon mec m'enerve

Aller en bas 
+2
CéLise
chups74
6 participants
AuteurMessage
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyJeu 4 Mai - 22:42

il est infernale en ce moment. Il à un peu de soucis avec son boulot alors il est d'humeur masacrante!! du coup ce soir je l'ai envoyé ballader et il est rentré chez lui. Je vous assure ça m'ennerve, c'est un truc que je supporte pas. On se voit pas de la journée alors quand même il pourrait faire un effort.

Bon ça va mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyJeu 4 Mai - 22:55

ça va mieux ? alors c'est le principal !

T'as bien fait de l'envoyer balader Wink ( gr )il faut qu'il fasse la différence entre vie privée et vie professionnelle.

Tu as essayé de lui en parler? où il est tellement stressé que tout dialogue est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyJeu 4 Mai - 23:03

moi souvent quelque chose va lénerver dans sa journée et si je lui téléphone à ce moment là il va s'enerver après moi pour rien alors que je n'ai rien fait.
une chose est sure un mec qui travaille la journée n'a pas envie de se prendre la tête en rentrant et le fera comprendre.
enfin un mec c'est incomprehensible on est si différent!!
j'ai beau lire et relire les hommes viennent de mars les femmes de vénus(tres interessant et enrichissant on comprend pourquoi un homme fuit et evite les discussions) bah j'ai du mal à suivre les conseils lol!
t'inquiète apparament ca fait longtemps que vous êtes ensemble c'est une dispute de passage !!
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: ah ces mecs!!   mon mec m'enerve EmptyVen 5 Mai - 20:19

Ben oui c'est juste une dispute passagère mais bon dès fois c'est casse pied et puis en plus j'ai même pas eu mon petit brin de muguet!! Vous l'avez eu vous les filles le muguet??
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptySam 6 Mai - 15:39

Moi non plus j ai pas eu de muguet j'en ai vendu avec lui et sa famille toute la journée,les mecs sont tres compliqués le miens aujourd'hui a fait une crise je sais meme pas pourquoi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
etoilekidanse
Petite bavarde
etoilekidanse


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Emploi ou études : étudiantes...passe mon bac L cette année pour devenir journaliste
Loisirs : danse,musique,dessin,lecture,chant et scoutisme.

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyDim 7 Mai - 17:53

moi c'était mercredi il a piqué une crise du tonnerre et m'a dit c''est fini ...bon on s'est expliquer etc...et depuis c'est re denouveau l'amour comme au premier jour mais alors quelle tête de mule pire que moi...et quand il est énerver c'est qui s'y frotte s'y pique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chewikarine02.skyblog.com, http://pititpotam.skyblog.com
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptySam 10 Juin - 22:29

Il m'ennerve encore aujourd'hui. je vous raconte : je lui dis qu'on a un jeune couple de voisins mariés depuis un an qui se séparent. la nana s'est barrée . et Nico (mon mec) me dit :"c'est pour ça que je suis pas pour qu'on s'installe ensemble parce que les filles vous changez toujours d'avis"
c'est sympa non? je sais pas comment le prendre!!! surtout qu'il m'avait dit ok pour un appart. pff alors du coup je l'ai planté devant son boult (il bosse cette nuit) et je suis parti en le zappant!
ben je crois que je vais abandonner mes recherches d'appart... braille pluie

je crois meme que je vais lui faire la tronche demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptySam 10 Juin - 23:03

Citation :
Nico (mon mec) me dit :"c'est pour ça que je suis pas pour qu'on s'installe ensemble parce que les filles vous changez toujours d'avis"
Ah c'est sûr que j'aurais été vexée !!! Il l'a dit sur le ton de la plaisanterie ou pas ??? Mon copain me sort souvent ce genre de réflexion du genre "Ah les filles toutes les mêmes,de vraies casse-c***" . Je le prends à la rigolade et lui rétorque qu'il est bien content de l'avoir sa casse-c*** !!!! Mais bon là comme vous aviez envisagé de prendre un appart ensemble ça remet pas mal de choses en question... Ou bien il a tout simplement peur que tu le quittes une fois que vous aurez emménagé !

Citation :
je crois meme que je vais lui faire la tronche demain!!!
Ou au moins une bonne discussion à tête refroidie !!! Rien de bon ne sort à chaud quand on est énervé, on a parfois des paroles malheureuses... Demande-lui ce qu'il désire réellement et démontre-lui à quel point c'est le bonheur c'est de vivre avec d'aussi formidable que toi !!ensemble

Positive, positive, c'est tout ce que j'ai à te conseiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyDim 11 Juin - 11:14

ben non c'est ça le pire il l'a dit plutôt pas content. faut dire il était de mauvaise humeur à la base mais bon c'est pas très agréable à entendre! je vais lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il me dise le fond sa pensée!!

je suis moins en colère quand même je sais que dès fois il dit des trucs dans le vent mais quand même il va se mettre à genoux lol! sun
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyDim 11 Juin - 12:09

lol! lol! Il va passer un sacré quart d'heure !!!
Bon c'est vrai qu'il ne faut pas forcément chercher à interpréter tout ce que dit un mec (contrairement à nous où il faut carrément décrypter le moindre mot tongue !!!). C'est assez basique un homme en fait !
Bon courage tiens-nous au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyLun 12 Juin - 13:56

Bon je lui ai pas fait la tête parce que j'avais pas envie de passer un dimanche pourri. Et puis hier soir je lui ai demandé pourquoi il voulait plus habiter avec moi et là il a pris son air étonné en me demandant pourquoi je lui disais ça? en bref il s'est marré en me disant que j'étais bête!!! Pff en fait il avait dit ça histoire de m'ennerver!! quel emmerdeur amour
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyLun 12 Juin - 15:06

Ah les mecs alors, tous les mêmes lol! Ils disent des choses et après ils font les innoncents genre "j'comprends pas de quoi tu parle!!!" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve EmptyLun 12 Juin - 15:34

donc Chups, scratch tout va bien maintenant scratch Question ... vous allez habiter ensemble cheers et tu vas retourner courir les agences immobilières... ( gr ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





mon mec m'enerve Empty
MessageSujet: Re: mon mec m'enerve   mon mec m'enerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mec m'enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser