Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort du site SOS SOS SOS

Aller en bas 
+6
Anna
ihateu
Linuge
CéLise
Cilou
Lilith94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:51

Merki !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:56

Euh...Ou est ce que vous etes passé tout le monde? braille
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:00

On arriiiiiiiiiiive !!!! bébé Lentenment mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:45

surtout que maintenant on a une nouvelle recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: NIET !   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:00

Alors là, non ! A MORT LA MORT DU SITE !!!
Je suis encore une toute tiote chuchoteuse, mais enfin, c'est trop bien ici pour que ça s'arrête aussi vite !
Ouais, au boulot et en cours, il nous faudrait un certificat "Forumeuses" signé par Célise qui nous autoriserait au moins 30min par jour de participation à la vie du Forum. Et dans quelques années, il faudrait même aménager des salles spéciales avec des poufs, des ordis de toutes les couleurs, du café et des bonbons drunken . Et alors, le Forum deviendra le lieu le plus convivial de tout le web. Et puis, avec des subventions données par les admirateurs de Célise, on créera des cafés-Forum un peu partout dans le monde avec toujours le même principe que le premier : bavardages, entraide, réconfort flower

Et si on créait une ligue : le PAF (Pour l'Avenir du Forum) ? lol! Et pourquoi pas, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:51

cheers Sympathique ce petit coté babacool très girly drunken . Tu vois, j'avais crée ce sujet pour inciter les autres forumeuses a se bouger un peu (ne pas se contenter de lire mais répondre aussi) parce qu'il n'y avait plus vraiment de participation et le forum était moribond. Mais avec Linuge on a livré une bataille acharnée pour que notre vaisseau sillonne toujours la toile, et quand je vois que des gens comme toi arrivent, je ne regrette vraiment pas notre lutte acharnée contre le coma de ce petit bout de paradis (ba oui, ca fait tellement de bien parfois de raconter sa vie et de voir que des personnes y font attention et te donne leur avis Razz ) .
Enfin voila, je te remercie d'être la et de participer comme ca dès le début! Ca remotive les troupes (quoiqu'apparamant Linuge accuse un petit coup de mou tongue) et tu participes à la bonne ambiance cheers .
En tout cas ca serait une super bonne idée si c'était réalisable (ya rien de plus confortable qu'un pouf Smile en sirotant un café tout en tapant un nouveau post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:09

Ca fait plaisir que quelqu'un adhère à mes idées un peu mégalo et loufoques lol! Merci Surprised

C'est vrai que rares sont les endroits où on peut parler tout en étant écouté. Je suis sûre que si on réinstaurait la communication dans notre société, il y aurait beaucoup moins de divorces, beaucoup moins de déprssions, beaucoup moins de conflits (personnels ou extérieurs)... J'imagine que les pionnières de ce Forum doivent se sentir un peu comme Gandhi ^^ Lol, j'en fais peut-être un peu trop là. Quoi que...

D'ailleurs, le fait que je remotive peut-être les troupes Embarassed comme tu le dis, ça me motive meuha Razz

Sur ce, je vais chercher les poufs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:09

Cool! Prend des couleurs bien acidulées qui donnent la pêche!!!

En tout cas tes idées mégalos font du bien et c'est la création d'univers qui compte. Le pouvoir des mots permet de visualiser quelque chose, donner une ambiance, etc. Profitons bien de ce cadeau qu'est la parole et l'écriture! Enfin moi je l'aime surtout quand elle est utilisée pour rigoler lol! . Vive l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:31

Vert pomme et rose bonbon Razz

Ouaip^^, vive l'humour ! Et vive la parole si on s'en servait à cette fin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
danie
Chuchoteuse
danie


Nombre de messages : 9
Age : 60

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:11

je viens vous faire un petit coucou pour que le site ne meurt pas il faut le sauver alors on va etre solidaire bise a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:52

Une de plus Smile
Serait-on en bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
danie
Chuchoteuse
danie


Nombre de messages : 9
Age : 60

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 22:06

oui soyons optimiste on va le garder sunny Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:39

Comment ça un petit coup de mou ??? Un gros coup de mou serait je pense un terme plus judicieux !! Wink
J'adore l'idée du café/forum. Je n'ai presque plus de café par contre j'ai un coffret de différents thés : je vous propose un thé au caramel, à la menthe, aux agrumes ou à la framboise. Ça sera un café/salon de thé/forum rose pomme et vert bonbon !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 10:36

Oui! Faisons ca! Ca serait cool de pouvoir mettre une bannière en dessous de la rubrique avec l'image d'un salon avec des poufs multicolors des tasses de thé et de cafés encore fumante et nos petits avatars sirotant tranquillement leur boisson tout en discutant. Un peu a la facon des sims, ca serait cool de faire un montage avec un décor de Sims (je ne connais ce jeu que grace aux pubs de la télé, mais je pense que tu peux aménager comme tu veux les endroits que tu veux créer non?
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:03

ben dis donc vous en avez des idées Very Happy ça fait plaisir.

Je vous donne rendez vous dans la rubrique "nouveautés et suggestions " pour en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 16:42

Razz Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 23:40

Bon et bien rebelotte pour un temps mort apparament... braille
POurtant Ihateu est plus présente!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:03

Je sors la tête des cartons pour vous faire un tit coucou les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:10

Ah oui, c'est vrai que tu déménages, j'avais completement oublié ce petit paramètre...
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:17

Jsuis la cest juste que personne écris des messages...
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:56

Ya pu personne qui viennent! :O!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:12

Ba euh...ya pas tellement de nouveaux postes...Avant que Linuge déménage c'était la période bénie, mais la, tout le monde recommence a déserter...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Toute petite bavarde
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi ou études : assistante de gestion
Loisirs : théâtre

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 20:35

ouai je suis d'accord avec toi lilith mais je suis nouvelle et je suis déçu que presque personne ne poste de messages !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:10

je suis désolée Virginie !!
je suis assez prise en ce moment (week de la toussaint à Toulouse, desv entretiens d'embauche et j'ai une amie qui traverse des moments assez difficiles)

en tous cas maintenant je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du site SOS SOS SOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser