Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mort du site SOS SOS SOS

Aller en bas 
+6
Anna
ihateu
Linuge
CéLise
Cilou
Lilith94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:57

Il serait peut-être utile de savoir pourquoi les membres désertent le forum afin de voir ce qu'on peut faire.

Allez hop rendez-vous pour un sondage dans Question/sondages !!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:24

Moi je répond aux messages en espérant ke vous fassiez de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:15

Bah oui faisons un petit effort !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:58

Ok Linuge! S'il reste des forumeuses, je veux bien poster régulièrement! Donc pas de pb, je vais essayer de répondre à la plupart des messages :-p
Je te remercie pour le message, j'en avais vraiment besoin pour retourner sur ce site qui marchait si bien et qui est devenu un désert complet en quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:49

Bah oui c'est un peu bizarre d'ailleurs. Je me demande un peu à quoi
c'est dû. A la baisse du classement dans le Weborama ? Peut-être que ça
nous a un peu démotivées. Je ne sais pas trop, j'avoue que moi-même je
ne trouve pas toujours le temps d'aller régulièrement sur le forum...

Je sais que tu postes régulièrement et que tu tires la sonnette
d'alarme depuis un bout de temps !!! J'espère que l'impulsion suivra !!ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:12

oui on verra. Mais je ne pense pas que ca vienne du weborama...
En plus je me demande bien ou est Célise...Après tout c'est un peu son bébé ce forum et on dirait qu'elle l'a un peu abandonné...
Remarque je sais qu'elle n'a pas trop le moral en ce moment, mais justement ca lui changerait les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:09

Bon j'espère qu'elle se remettra bien vite et qu'elle verra toutes les
fleurs ouvertes sur son forum. C'est vrai qu'elle est un peu notre
maman : c'est grâce à elle que nous sommes là !!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:43

ouh c'est mignon comme comparaison !! le fofo c'est mon bébé!!
mon bébé aura un an le 20 avril 2007 d'ailleurs....


en tous cas faites de la pub pour le forum, sur internet et parmi vos copines en chair et en os.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:48

Pas de pb! On a déjà essayé de relancer les anciennes en leur envoyant des mp avec Linuge. Moi perso je ne me suis occupé que de celles qui avaient plus de 20 mess a leur actif...
Je pense que les autres etaient des dilettantes
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Je vais essayer de débaucher quelques copines pour du vrai.

Et tu as raison Lilith pour les plus de 20 messages, les autres ne doivent même plus ou à peine se souvenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:59

Snif, ca doit être l'effet vacances... Bon, il n'y a que moi qui m'aménage quelques pauses au boulot? (sinon je pète un cable, ca aere bien un ti tour sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:57

Je n'ai pas le temps malheureusement de faire de pauses forum au boulot (je ne sais même pas si je peux me connecter sur le net !!!). Je ne pars pas en vacances cette année, donc je n'ai pas trop d'excuses pour ne pas aller sur le forum ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:06

T'en fais pas Linuge, je disais ca comme ca et surtout pas pour toi ;p
Ca m'arrive de temps en temps au boulot pour décompresser, mais je ne peux pas y aller trop moi non plus et je ne devrais pas moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:34

Certains font bien des pauses clopes, pourquoi pas des pauses forum ?? Quoique ça doit être assez difficile pour se remettre au boulot après !!
Pour l'instant je ne fais pas de pause, mais bon c'est ma première semaine, je rique de me relacher après !! Vivement que le retard accumulé soir résobé que je puisse souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptySam 14 Juil - 13:01

Very Happy Mais oui, tout a bien une fin tout de même! Mais je t'assure que ce n'est pas dur de se remettre au boulot après une pause forum, ca vide un peu la tête et permet de tout reprendre calmement et efficacement^^
Bon courage petite fourmis!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:42

Merci !!! Quoique je serais plutôt du genre cigale qui essaie laborieusement de se déguiser en fourmi ! Pour combien de temps ?
Ton travail n'est pas plus calme en été ? C'est souvent le cas, quoique comme la moitié des effectifs est en vacances, l'autre moitié doit assurer derrière !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:23

Bon moi je déménage à compter du 20 ( vendredi ) donc ne vous en faites pas, je ne serais pas là pendant un ptit bout de temps, le temps que la freebox soit rétablie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:09

Oui, c'est assez calme, même si mon boulot ne dépend pas entièrement de la fréquentation des bureaux (il faut aussi faire de la saisie, le courrier, les recherches de la semaine précédente, de la veille, d'ailleurs il faut que j'effectue une batterie de test sur quelques petits logiciels de veille dégottés sur internet^^).
Et toi ca doit etre plus calme (c'est toujours la cours des miracles?)

Pinklady: Alors ca va mieux le moral? tu as retrouvé confiance en toi?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:24

ça va mieux oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:50

ça fait plaisir que tu ailles bien !!
Pour le boulot, c'est toujours la cour des miracles. Je ne travaille plus à l'OPAC mais à l'UDAF (association pour les gens sous tutelle) et il y a pas mal d'originaux. Hier un homme m'a prédit la fin du monde dans 4 jours, il va faire sauter la planète (il se prend pour Dieu).
Ton boulot m'a l'air bien chouette et varié, ce qui honnêtement me manque dans ce que je fais actuellement. What a Face Mais bon tan qu'il y a du boulot, et même si le boulot n'est pas passionnant, les gens sont plutôt cools.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:04

Tout de même, je persiste a croire que ton travail est varié et très original avec toutes ces anecdotes^^. Au moins tu ne t'ennuie jamais car l'esprit humain est plein de ressources a ce que je vois (tsss la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:14

En effet l'esprit humain est ici assez particulier, les gens sous tutelle sont dans la plupart des cas en souffrance physique ou morale, voire psychiatrique. On relativise ses problèmes, et je me demande comment les enfants peuvent grandir dans un tel environnement familial...
Je ne m'ennuie pas encore car il y a des choses à apprendre et que ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé ce travail, mais je ne voudrais pas y rester trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:04

Oui, je comprends, car tu dois aussi pas mal t'investir emotionnellement. Et peut etre que le contact de ces personnes finit par être déprimant a la longue...
Enfin, je suppose que tu n'as pas beaucoup d'anecdotes optimistes...
Bon courage pour la suite (moi aussi j'espère que tu trouveras mieux! Ou enfin quelque chose qui te corresponde plus, car secrétaire c'est aussi un bon job)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:42

Merci Lilith !! Je n'ai pas vraiment d'anecdotes optimistes, juste parfois saugrenues !! Là j'ai la chance d'avoir une semaine de vacances, youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:19

Vacances bonnes vacances alors Linuge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort du site SOS SOS SOS   La mort du site SOS SOS SOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du site SOS SOS SOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser