Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le "arrrrrrrrghh"

Aller en bas 
+7
liloujoy
Cilou
etoilekidanse
ihateu
Anna
Linuge
CéLise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 21:35

Merci !! Embarassed J'essaie de bien travailler mais depuis lundi je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai la tête ailleurs. Pour le boulot c'est bof.
Donc un aaaaaaaaargh contre mon pédalage dans la semoule de cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:39

serait il indiscret de te demander ce qu'il te passe par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:16

Bah en fait je crois que c'est le stress tout simplement. On était en plein dans la préparation des législatives (je ne peux d'ailleurs plus voir les candidats en pature !). Je sentais bien que tous les journalistes étaient tendus, sous pression, du coup ça a rejailli sur moi, j'ai accumulé les petites bourdes et oublis, et ça a augmenté mon stress !! Cercle vicieux quand tu nous tiens !!
Là mon contrat s'est terminé, je vais pouvoir décompresser un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:56

alors profites bien tu l'as mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 19:31

Merci !! Smile J'ai enchainé sur une autre mission depuis lundi, mais à l'OPAC cette fois-ci. C'est complètement différent : toujours secrétaire/standardiste mais il y a beaucoup moins de boulot, un peu moins de stress aussi mais beaucoup moins passionnant !! L'équipe est quand même très sympathique, mais ce n'est pas dans ce genre de d'entreprise que je m'épanouirai !!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 14:22

ben finalement pas de repos pour toi! tu vas rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:33

C'était une semaine, puis une semaine de chômage, et depuis lundi rebelotte encore une mission à l'OPAC, mais à l'antenne de quartier cette fois-ci !!! A moi les réclamations pour les robinets qui fuient, les pleurs quand les demandes de logements n'aboutissent pas, et les hurlements quand le chien des voisins fait ses besoins sur le balcon. Un vraie cours des miracles !! Fatigant mais formateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:07

et ben !! ça a l'air folklo ! j'espère que tu resteras zen afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:02

Il le faut, sinon ça deviendrait la foire d'empoigne !!
Et là je suis contente j'ai eu un entretien à 13 heures, et je suis prise pour un poste à l'UDAF jusqu'au mois d'octobre. Je finis ma mission à l'OPAC vendredi et j'enchaîne lundi pour ma nouvelle mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:05

Oui, je te souhaite bien du courage, mais au moins tu as des anecdotes a raconter le soir et ton copain ne doit pas s'ennuyer^^
Allez! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:07

Merci c'est gentil !!! En effet je raconte pas mal de choses à mon chéri, même si je préfère ne pas trop mélanger travail et vie perso. C'est bon de couper ces 2 mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:09

et bien félicitations ! tu multiplies les expériences !! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:14

Oui c'est bien, mais je me rends compte que je m'éloigne petit à petit du monde de la culture pour me diriger vers le social. J'espère pouvoir accumuler assez d'expérience pour avoir le choix des postes qu'on pourrait me proposer à l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:20

Tout experience est bonne a prendre: est ce que tu t'es fait référencer sur des sites ou tu peux déposer ton CV? (genre Keljob ou Monster?). Paqrfois ils te signalent quand une offre correspond a ton profil ou à tes centres d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 16:06

Marre de postuler et de ne pas avoir de réponse où presque puisque ça fais deux offres de l'anpe auxquelles je postule par télécandidature et ces deux offres ont été suspendues....
J'ai la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 9:48

Ca arrive, surtout en cette période peu propice des vacances...
Mais courage, il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 13:32

oui Pinklady, persévère !!
Bonne recherche et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 16:29

du courage j'en ai pu...je me sens seule, je me sens délaissée, j'ai l'impression d'être un boulet pour l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptySam 7 Juil - 10:39

Ah non alors! T'en fais pas, si t'était un boulet, il resterait pas avec toi, puis il voit bien que tu fais des efforts pour t'en sortir. Puis peut etre que tu pourrais faire des ou un petit boulot en attendant de trouver mieux... Moi je pense que c'est ce que je ferai a la sortie de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:47

Oui Lilith et Célise ont raison, ne perd pas espoir !! En plus en cette période de vacances il y a pas mal de boulot en remplacement, ou en saisonnier. Peut-être que tu pourrais chercher vers une branche un peu différente de ce que tu as l'habitude de faire, histoire de multiplier les oportunités ?!
N'oublie pas les agences d'intérim, vas-y régulièrement pour qu'ils apprennent à te connaître et qu'ils pensent à toi pour te proposer des missions.
Courage, ne pense surtout pas que tu es un boulet, ça arrive à tout le monde de passer par une prériode à vide. Reste la personne agréable que ton entourage connait, et une offre se présentera à toi au moment où tu t'y attendras le moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:08

Changement de sujet ; vous me pardonnerez cet écartement, j'espère Smile

Il est 18h, j'ai plein de boulot, j'ai mal au coeur, j'ai eu une journée de m*rde nulle à peu de choses près, j'ai encore la grippe. Mais mon homme va me faire un délicieux thé avec un massage de son cru et ça ira beaucoup meiux Very Happy . Moralité : il ne faut pas perdre espoir après 12 heures de "J'en peux plus, je veux dodo!"

Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 22:32

Belle leçon d'optimisme, ou la version moderne d'"Après la pluie le beau temps".
Bonne soirée à toi aussi !! Et bonne guérison (il parait que la grippe est terrible cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 10:38

Oui! Même ses cousines éloignées les rhumes et les rhinopharyngites... Je susi touchée moi aussi! Mais pas de massages à l'horizon...
Enfin il me fait des calins parce que je n'arrive pas a dormir (rapport au nez bouché), c'est toujours ca^^(quoique l'option massage me plairait bien, profite bien L'Infante!)
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 13:58

moi c'est amour mon nhomme amour qui est maladissou amour

il arrive pas à dormir il tousse et ça le réveille.
hier je l'ai bichonné toute la journée.
peut-etre que je vais lui faire un massage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
L'Infante
Toute petite bavarde
L'Infante


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Emploi ou études : Etudes ingénieur
Loisirs : Tout !

Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:55

C'est tout mignon tout plein ! Alors, contre le nez bouché, THE truc : Deturgylone, sur ordonnace et remboursé par la sécu. Moi ça va meiux ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Linfante.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "arrrrrrrrghh"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser