Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le "arrrrrrrrghh"

Aller en bas 
+7
liloujoy
Cilou
etoilekidanse
ihateu
Anna
Linuge
CéLise
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 26 Mai - 13:28

c'est un pitit post-it pour vos coups de gueule divers et variés qui ne méritent pas d'être développés dans un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 26 Mai - 13:32

j'inaugure cheers

je suis allée à la bibliothèque pour travailler en élève sérieuse que je suis ange et elle était fermée : ils faisaient le pont !! bé c'est une honte !! grr!! grr!! une bibliothèque universitaire ne devrait pas faire pas le pont à la veille des exams !! gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 26 Mai - 17:10

Je suis envahie de fourmis dans la cuisine !!!! affraid affraid affraid
Et elles ont eu la bonne idée d'envahir la petite quiche que j'avais mise à refroidir... hotdog
gr gr gr
En même temps c'est vrai qu'elle avait l'air appétissante cette quiche... Sad Sad Sad
braille
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 15:58

Linuge a écrit:
Je suis envahie de fourmis dans la cuisine !!!!

beurk!!!! c'est pas très interéssant comme commentaire mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 18:37

lol! lol! En même temps il n'y a effectivement pas grand-chose à y répondre. Je pense que beurk est ce qu'il y a de plus approprié à ce genre de situation !!
Bisous !!!


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bavarde apprentie
Anna


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Loisirs : BD, Comics, Manga, Ciné, Séries, etc.

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 18:41

Peut-être que les fourmis auraient donner plus de goûts ? Il y a bien des enfants qui mangent des fourmis...

pale

brique

tongue

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 18:44

lol! lol! lol! Pit-être bien que ça donne plus de goût mais je n'étais pas très motivée pour vérifier !!!! Shocked Shocked
Mais bon si les enfants aiment bien pas de problème je leur en réserverai une petite part pour la prochaine fois !!! Wink
Bizzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 19:03

re "beurk" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 23:40

CéLise a écrit:
j'inaugure cheers

une bibliothèque universitaire ne devrait pas faire pas le pont à la veille des exams !! gr gr gr
C'est quoi faire le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 23:46

faire le pont, c'est : ne pas travailler entre deux jours fériés.

dans ma fac les bibliothécaires sont des feignasses grr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 23:48

CéLise a écrit:
faire le pont, c'est : ne pas travailler entre deux jours fériés.

dans ma fac les bibliothécaires sont des feignasses grr!!
Haaaa... Jcroyais qui avait un pont devant ta bibliotheque et qu'ils le refaisaient... Jtrouvais ça bizarre aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptySam 27 Mai - 23:53

ihateu a écrit:
Jcroyais qui avait un pont devant ta bibliotheque et qu'ils le refaisaient... Jtrouvais ça bizarre aussi

oui ça serait étrange effectivement... lol! quoique avec ma fac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
etoilekidanse
Petite bavarde
etoilekidanse


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Emploi ou études : étudiantes...passe mon bac L cette année pour devenir journaliste
Loisirs : danse,musique,dessin,lecture,chant et scoutisme.

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMar 13 Juin - 20:25

je suis à j- 12 de mon anni et je sais pas ce que j'aimerais et dès que je croise quelqu'un j'ai le droit à ... qu'est ce qu'il te ferait plaisir et moi euhh ben scratch perplexe

Et toute à l'heure une tante m'a dit ah ben si tu sais même pas ce qui pourrait te faire plaisir c'est grave ... ah moins que tu en aies déja trop brique brique et là je me suis crue dans brice de nice ( ah je t'ai cassé) ...

Ben oui franchement j'ai tout... des amies super, un homme plus que génial, je n'ai pas à me plaindre spécialement après tout le reste est matériel et même en matériel ben j'ai déja beaucoup... un portable, un pc, un mp3, un numérique, une nintendo ds ( merci chéri amour )... alors je vois pas... à part un peu plus de liberté je me trouve chanceuse et gatée ...


mais alors ma tante pale Mad Evil or Very Mad gr grr aaahh! grr!! braille pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://chewikarine02.skyblog.com, http://pititpotam.skyblog.com
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMar 13 Juin - 20:41

trop fort ton message !!! je compatis lol! moi aussi c'est mon anniversaire et j'ai aussi droit à des "qu'est-ce-que tu veux pour ton anniversaire ?" Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMar 13 Juin - 23:25

Bah si vous voulez les filles je vous donne une petite liste de ce qui me ferait plaisir et vous me transmettrez vos cadeaux après !!!! tongue tongue tongue Et tout le monde est content !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMer 14 Juin - 11:49

Suspect Mais bien sur Linuge !!! Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMer 14 Juin - 12:22

les meilleurs c'est les cadeaux qui viennent du coeur super perso....mais les autres aussi c'est bien en fait tous les cadeaux c'est trop trop bien!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etoilekidanse
Petite bavarde
etoilekidanse


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Emploi ou études : étudiantes...passe mon bac L cette année pour devenir journaliste
Loisirs : danse,musique,dessin,lecture,chant et scoutisme.

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyMer 14 Juin - 14:13

Linuge a écrit:
Bah si vous voulez les filles je vous donne une petite liste de ce qui me ferait plaisir et vous me transmettrez vos cadeaux après !!!! tongue tongue tongue Et tout le monde est content !!! lol! lol! lol!

sebidonne sebidonne sebidonne trop fort Linuge lol... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chewikarine02.skyblog.com, http://pititpotam.skyblog.com
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyJeu 15 Juin - 0:23

mon coup de gueule trop pas intéressant mais c'est pas grave!!
coup de gueule ou arrrrggggg contre série club depuis avril ou mai il rediffusait les beverly hills lundi j'en étais à la saison 6 je crois ou 5 bref j'étais à fond dedans comme avant...et là trop de suspens lundi soir alors trop préssée de voir le lendemain et quoi c'était pas ça!!!
je regarde le programme cette semaine la semaine prochaine rien PLUS RIEN PLUS DE SERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et dylan qui venait juste de se remettre avec brenda et kelly tombe dans les bras de brandon bref je suis très enervée!!on me coupe dans mon délire là!!!j'étais retombée dedans moi!!!
bande de grr grr grr grr grr grr grr
je suis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyJeu 15 Juin - 11:19

Linuge a écrit:
Bah si vous voulez les filles je vous donne une petite liste de ce qui me ferait plaisir et vous me transmettrez vos cadeaux après !!!! tongue tongue tongue Et tout le monde est content !!! lol! lol! lol!

J'approuve! sebidonne
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 30 Juin - 12:20

bon alors mon argggghhhh j'etais avec mon copain mercredi et on s'est pris la tete (un peu de ma faute)je devais le voir samedi mais mr me lache pour le match avec ses potes ok je comprends mais pourquoi il me dit pas t'as qu'a venir au lieu de rester seule chez toi!!c'est vrai ses potes il est tout le temps avec bref ça m'a enervé.Du coup pour faire chier j'ai annulé ce soir je lui ai dit que finalement on se voyait pas mais lui n'a pas compris il a cru que je cachais quelque chose du coup on s'est pas parlé de la soirée!!et du coup je le vois pas ce soir je sors avec une copine,et demain soir pareil une copine m'a proposé d'aller voir le match et de manger quelquepart car son mec est aussi avec ses potes donc j'ai dit oui!!!et mr (le mien) s'énerve en me disant ah bon tu vas voir le match bah c'est cool y'aura plein de mecs!j'avais envie de répondre t'avais qu'a me proposer de venir avec toi!bref voilou je sais c'est con comme embrouille mais j'aime pas que quand on prévoit un truc on me laisse en galere comme ça d'un coup!!
je sais je suis une copine chiante mais m'en fiche qu'il aille voir le match ok il me plante mais moi j'allais pas me laisser faire desolée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 30 Juin - 12:44

Cilou a écrit:
je sais c'est con comme embrouille mais j'aime pas que quand on prévoit un truc on me laisse en galere comme ça d'un coup!!
je sais je suis une copine chiante mais m'en fiche qu'il aille voir le match ok il me plante mais moi j'allais pas me laisser faire desolée! lol!

t'inquiètes la miss je te comprends parfaitement quand il a dit qu'il venait il doit venir c 'est comme ça !!!!

moi mercredi soir (à minuit) il m'a dit "je ne viens pas ce soir" (son patron lui avait demandé de déposer une lettre à coté de chez lui le lendemain et il préfèrait rester dormir chez lui (ouh le petit feignant lol!)aaaaaaaaaaaaargh !!! ça m'a énervé qu'il m'ait prévenue si tard, au moment même où je m'attendais à ce qu'il rentre, aaaaargh !!! il le savait bien avant qu'il ne viendrait pas !!!! grr!! grr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 30 Juin - 19:44

moi aussi ca m'énerve ce genre de choses bah cet aprèm je me suis réservée une table pour deux dans un bar resto pour moi et ma copine où il y a des écrans géants! tralalala
et ce soir c'est moi qui ai annulé et bah du coup je sors avec une autre copine donc voila ça lui fera les pieds mais heureusement que demain j'ai un truc car sinon ça m'aurait trop saoulé d'etre seule alors que je devais le voir!!
je veux pas aller travailler demain c'est le 1er samedi des soldes je vais souffrir le martyr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
goldylocks33
Toute petite bavarde
goldylocks33


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi ou études : études de médecine (prépa kiné)
Loisirs : sport, sorties, lecture, culture, shopping !

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 30 Juin - 21:06

Cilou a écrit:
moi aussi ca m'énerve ce genre de chose bah cet aprem je me suis réservée une table pour deux dans un bar resto pour moi et ma copine où il y a des écrans géants!tralalala

ralala t'as bien fait de te faire plaisir Cilou ! Les hommes alors ! Je pense sincerement qu'ils se rendent pas compte que pour nous c'est très important qu'ils viennent a nos rdv et ne décommandent pas au dernier moment ! Il faut lire "mars et vénus" apparement on apprend beaucoup de choses intéressantes dedans !
Dans le genre gros ARGHHHH, j'ai eu mes résultats de concours et je suis 97/210, alors qu'il n'y a que 15 places, bref je suis très loin. Ma mère, croyant que je n'étais pas suffisemment dégoutée comme ça, tire une tête de trois mètres de long à mon retour à la maison, et me dis qu'elle est très contrarié. ARGHHHH voila c'est dit ! (pourquoi tant de haine??? lool)
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" EmptyVen 30 Juin - 21:13

goldylocks33 a écrit:
que 15 places,

QUE 15 places !!!! tu es où à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le "arrrrrrrrghh" Empty
MessageSujet: Re: Le "arrrrrrrrghh"   Le "arrrrrrrrghh" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "arrrrrrrrghh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser