Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le livre que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
+7
Lilith94
aaabc
etoilekidanse
Linuge
Cilou
Daffy
CéLise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:48

J'avoue...C'est quelque peu hypocrite de leur part! En plus un titre pareil est une bonne accroche, parce que c'est vrai qu'on fait beaucoup lire aux jeunes des livres où ils ne se retrouvent pas vraiment...Alors que quelque chose sur leur entourage pourrait peut etre les amener a lire plus et plus souvent en voyant que ca peut etre mieux que la Télé!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:34

De toute facon jpréfère lire un livre bon avec des scènes osées qu'un recueuil de poemes.... Question de gout p-e!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:35

On entre plus facilement dans l'univers d'un roman, alors que pour un poême il faut y aller progressivement. Et puis tout un recueil peut être indigeste aussi !!
Je crois bien que le seul recueil de poêmes que j'ai lu soit les "Fleurs du mal" de Beaudelaire. Magnifique en tout cas, je ne sais pas si je pourrais trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:46

Hihi moi si! Edgar Allan Poe, mais il n'a pas fait que ca, et ses poemes sont pittoresques et touchent presque au fantastique pour certains.
Tim Burton en a écrit aussi, mais c'est vrai que c'est dur d'accrocher même si c'est son auteur préféré...Sauf qu'avec les auteurs que j'ai cité c'est un peu de ltriche vu que ca raconte en fait de petites histoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:08

J'ai plongé littéralement les histoires extraordinaires d'Allan Poe, mais je ne savais même pas qu'il avait écrit des poèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Toute petite bavarde
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi ou études : assistante de gestion
Loisirs : théâtre

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:00

moi en ce moment je lis "miracle dans les andes" de nando parrado. c'est une histoire vrai sur le crash d'un avion de rugbymen. Très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:52

Tu n'as pas vu le film virginie ?? C'est peut etre touchant mais c'est quand même un miracle assez gore qui nous ramene à la réalitée humaine primitive !

Le bouquin que je lis en ce moment ? Elle a table Very Happy et plein de bouquins de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Virginie
Toute petite bavarde
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi ou études : assistante de gestion
Loisirs : théâtre

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:55

PinkLady a écrit:
Tu n'as pas vu le film virginie ?? C'est peut etre touchant mais c'est quand même un miracle assez gore qui nous ramene à la réalitée humaine primitive !

Le bouquin que je lis en ce moment ? Elle a table Very Happy et plein de bouquins de cuisine !

non je n'ai pas vu le film. c'est vrai que c'est gore mais c'est une histoire vrai c'est ça qui me touche .
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:44

Je viens de commencer Harry Potter 6. Je sais je suis en retard mais bon, ca me tentait de lire!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:27

t'en as de la chance d'en avoir encore 2 à lire !!
bon,ne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous lisez en ce moment   Le livre que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser