Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tom Cruise et Scarlett Johanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Tom Cruise et Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Tom Cruise et Scarlett Johanson   Tom Cruise et Scarlett Johanson EmptyMar 2 Mai - 13:06

Un petit sujet peuple flower Very Happy

Avez-vous vu le "Secrets d’Actualité" consacré à Tom Cruise?

Petit rappel du sujet (et de sa vie) :
Tom Cruise fait la connaissance d’une scientologue, fille d’un dirigeant scientologue : Mimi Rogers, une actrice de télé qui devient sa première épouse. C’est donc la première femme de Tom Cruise qui l’initie à la scientologie. Après la mort du fondateur de l’église de scientologie, Ron Hubard, son successeur, a une idée de génie : se servir de Tom Cruise, en passe de devenir une star planétaire, pour représenter la scientologie dans le monde.

L’approche des célébrités fait partie du plan marketing de la secte avec notamment l’ouverture des celebrity centers. Le nouveau dirigeant en fait plus : il emmène Tom Cruise au siège de l’église dans le désert du Nevada, lui fait construire une villa personnelle et lui prodigue un enseignement de scientologie sur mesure. Tom Cruise gagne facilement ses galons de cadre de la scientologie à qui il donne des millions de dollars par an.

Nicole Kidman, sa seconde femme, s’oppose à ce que leurs deux enfants soient élevés dans la scientologie, la secte le pousse alors à divorcer après dix ans de mariage. Exit aussi la suivante, l'Espagnole Penelope Cruz.

Il semble que ce soit l’église de scientologie qui ait organisé le casting de la future troisième épouse de Cruise : après le refus de Scarlett Johansson, c’est Katie Holmes qui accepte le rôle ; convertie et enthousiaste, cette ancienne fan de Tom Cruise, avec le mur de sa chambre de jeune fille tapissée de posters de la star, est suitée aujourd’hui d’une cadre scientologue qui ne la quitte pas d’une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

Tom Cruise et Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: ah moi aussi   Tom Cruise et Scarlett Johanson EmptyVen 5 Mai - 20:29

j'avais ses posters sur mes murs. A lépoque ou top gun est sorti j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie jocolor
je le trouve hyper sensuel mais bon je trouve un peu décevant qu'il fasse partie de la scientologie enfin c'est un sentiment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Tom Cruise et Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Scarlett Johanson   Tom Cruise et Scarlett Johanson EmptyLun 8 Mai - 22:48

c'est clair, il est complètement manipulé et possédé par la Scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tom Cruise et Scarlett Johanson Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Scarlett Johanson   Tom Cruise et Scarlett Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise et Scarlett Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser