Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drogues Infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:28

Et bien les laisser...C'est triste mais comme il n'y a plus de sélection naturelle, ce sont les plus faibles et les moins entourés qui trinquent! Mais la nature est ainsi faite que ce ne serait pas juste pour le reste du règne animal si nous ne devions jamais diminué!
Je sens que je vais en choquer plus d'une la...Mais c'est ce que je pense. C'est absurde mais on dirait que nous sommes amené a nour réguler nous même et à ne plus dépendre d'un prédateur pour cela...
(tiens, je sens que Célise fait de la lutte orthographique car il y a un correcteur qui ne laisse plus place à l'erreur:p)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:15

C'est une théorie peut-être un peu choquante (mais bon on sait bien qu'il n'y a aucune forme de méchanceté dans cette réflexion), mais qui a le mérite de se tenir !!!
Le règne animal ne fait pas dans la dentelle : les plus faibles meurent et les plus forts survivent pour transmettre leurs gènes de forts. Les hommes vont à l'encontre de ce principe en maintenant en vie les plus malades, du coup les gènes transmis ne sont peut-être plus d'aussi "bonne qualité", d'où alergies multiples, cancers à répétition, troubles mentaux... Attention je ne dis surtout pas qu'il faut achever les plus faibles, notre société est plutôt basée sur l'entraide et c'est ce qui fait notre humanité et notre valeur. Mais bon ça ne doit pas plaire à Mère Nature qu'on contre à ce point son système !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:47

Tout à fait! Suretout que parfois et même souvent c'est souvent à pure perte! Enfin bon, j'approuve également ta théorie car je ne vois pas d'autres solution de "faire de la place" pour les autres...Je ne veux pas faire de l'écologie de bas étage, mais j'ai souvent l'impression que l'homme pète la chaine alimentaire, provoque des désiquilibres et qu'en faite, ca soit nous le fléau de la nature...On arrive même à détraquer le climat! Ou alors on peut le considerer d'autre point de vue: on est doué dans ce qu'on fait: la destruction (je suis un peu pessimiste ce soir mais plus j'écoute les informations, plus je trouve ca futile par rapport a ce qui est en train de nous échapper...). Sinon, et de facon constructive, les politiques commencent enfin a agir et c'est une très bonne chose car nous ne sommes pas les seuls locataires de la Terre et on se conduit comme de gros egocentrique!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:43

En tous les cas et je peux vous le dire en ce qui concerne la drogue c'est facile de voir le problème et de mettre son mouchoir par dessus, quand c'est d'un membre de la famille qu'il sagit c'est extremement difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:13

Ah ça quand c'est un membre de la famille, ça nous touche en plein coeur et on a parfois plus de difficultés à prendre du recul. J'espère ne jamais vivre ça, je ne sais pas comment je pourrai réagir.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:19

Je te souhaite de ne jamais le vivre, c'est tres tres dur et ça te détruit moralement. On fait face comme on peut et plus tard quand on commence à s'en remettre ça reste graver en nous et au fond on ne s'en remet jamais vraiment.
Mon frere a été toxico pendant une vingtaine d'années bref je rentrerais pas dans les details mais pour faire court vous voyez un membre de votre famille se détruire et chaque matin vous espérez qu'il soit encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:27

Tu as du faire preuve d'une force incroyable pour résister à cette épreuve... J'espère au moins que ça a permis à ta famille de profiter de chaque bonheur maintenant que cette moche histoire est terminée. On ne se méfiera jamais assez des ravages de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogues Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogues Infos   Drogues Infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser