Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marques soins du visage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyLun 21 Mai - 13:02

Qu'est-ce que vous utilisez comme crème pour le visage ? Êtes-vous fidèles à une marque ? En êtes-vous satisfaites ? Quel est votre type de peau ? Votre soin du jour résout-il vos éventuels petits problèmes (peau de crocodile, manque d'éclat, peau qui brille, petits boutons...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyLun 21 Mai - 18:53

Personnellement j'ai la peau sèche (donc pas de boutons, sauf en temps de mauvaise période) donc il faut des crèmes assez grasses. Cela dit maintenant je ne jure plus que par la crème aux amandes rafraissante et rafermissante de l'Occitane (j'adore cette boutique, elle a toujours plein de produits qui sentent bon la nature). Et pour le corps une crème acheté a Nature et Découverte au miel de l'Himalaya (c'est un des grands projets de développement des fermes d'apiculteurs de la bas et ca sent drolement bon!!!!).

Et toi qu'utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyMar 22 Mai - 11:11

J'ai eu l'occasion de sentir quelques produits de l'Occitane : un régal. Et les pots sont tellement jolis aussi !!! C'est bien de pouvoit allier cosmétique et commerc eéquitable !!!
Comme j'ai la peau plutôt mixte (un peu sèche sur les joues, brillante ailleurs, petits boutons ponctuels enfin bref, que du bonheur !), c'est un peu compliqué.
Après avoir vendu un de mes reins pour une organisation mafieuse, j'ai pu m'offrir le Basic 3 temps de Clinique + une crème hydratante de la même marque. Et oui comme je désespérais de trouver des produits qui marcehtn vraiment, je me suis dit qu'il fallait que je m'en donne les moyens !
Le gel nettoyant est super, ne désèche pas la peau mais la laisse fraîche, le tonique pique (mais c'est parce que ça marche, c'est écrit sur la notice) et le gel/crème reconstitue la barrière dermo-lipidique que le tonique avait enlevé (si si c'est la vendeuse qui me la dit). Enfin la crème hydratante qui hydrate. Cool.
Résultat ? Honnêtement je suis un peu déçue, la crème est trop riche pour ma peau et elle colle un peu. En même temps, le Basic est destiné pour les peaux sèches à mixte. Tu remarqueras qu'il n'y a rien à voir entre ces 2 types de peau. J'aurais du me méfier avant !!! Par contre, ça fait 6 mois maintenant que j'ai acheté tout ça, et il m'en reste encore !!! C'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyMar 22 Mai - 11:37

Laughing Ba oui! Il faut se consoler comme on peut drunken
Mais non, c'est tout a fait humain d'écouter les vendeuses! ON place tellement d'espoirs en elles qu'on est prête a croire n'importe quoi Razz On veut tellement des produits miracles adaptés spécifiquement a notre type de peau, mais hélas, il faut souvent faire des concessions avec ce qui existe dans le commerce Wink Donc ne t'en fais pas! Puis tu le sauras pour la prochaine fois. Maintenant tu es niveau 2 en creme et soins réparateurs! Moi je me lancerait plus tard, j'ai toujours privilégié les odeurs et la sensation de frais sur la peau, a ce propos, la creme nivea aquasoft est idéale pour ca!!! Ayons des plaisirs simples lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyJeu 24 Mai - 14:36

moi j'utilise une crème (qui pue) contre les boutons.
pas très glamour tt ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Non, mais tu utilises quoi comme crème de soin? Les crèmes contre les boutons sont rarement glamour tu sais....(la mienne est verte et luisante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyVen 25 Mai - 0:43

Lilith94 a écrit:
Maintenant tu es niveau 2 en creme et soins réparateurs!
Laughing J'ai hâte d'arriver au dernier niveau et trouver enfin le soin qui me conviendra !!!

Lilith94 a écrit:
Moi je me lancerait plus tard, j'ai toujours privilégié les odeurs et la sensation de frais sur la peau, a ce propos, la creme nivea aquasoft est idéale pour ca!!! Ayons des plaisirs simples lol!
Effectivement !!! Si la crème Aquasoft existe pour peaux mixtes, je prends !!! Il me semble que c'est Nivéa, j'aime beaucoup l'odeur de leurs crèmes !!!

CéLise a écrit:
moi j'utilise une crème (qui pue) contre les boutons.
pas très glamour tt ça
J'adore la mention qui pue entre parenthèses !!! J'ai tendance à me dire que si ça pue c'est que c'est efficace !! Wink
Vous utilisez des crèmes vendues en parapharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyVen 25 Mai - 9:12

Moi j'utilise plusieurs choses :

Un petit tube "Aqua Peeling" de chez Yves Rocher (gommage pamplemousse) à utiliser environ deux fois par semaine

Un savon anti bouton "Deep Clean" de Neutrogena

Et pour les mains et le visage j'utilise de la crème hydratante de chez Nivea !

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyVen 25 Mai - 10:29

Et tu en es contente ?? Tu as plus peau plutôt sèche ou grasse ? C'est quoi le produit précis de Nivéa ??
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyVen 25 Mai - 12:15

Ma peau est plutôt normale en faite, le produit précis euh atta je cherche le pot, alors c'est NIVEA SOFT Crème de Soin Hydratante (un pot tout blanc de 300ml), mais en faite je l'utilise surtout pour les mains, j'ai les mains extra seches, en faite j'ai la manie de me laver les mains 50000 fois par jour donc tous les matins et tous les soirs je me mets de la creme sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage EmptyVen 25 Mai - 19:11

PinkLady a écrit:
Ma peau est plutôt normale en faite,
La chance !!! Une peau sans problème, le rêve ! drunken
On a tendance à oublier nos main, mais c'est vrai qu'elles doivent être hydratées aussi ! Ah la la quel boulot que de s'occuper de soi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Marques soins du visage   Marques soins du visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques soins du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser