Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Bavarde apprentie
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 1 Mai - 0:25

Allez je me lance!

Qui n'a jamais entendu parler de ce petit sorcier qui a l'âge de 11 ans découvre qu'il est et quel a été le destin tragique de ses parents? A partir de là, nous le suivons dans toutes ses aventures dans Poudlard et le monde sorcier, en compagnie de ses deux meilleurs amis, Ronald Billius Weasley et Hermione Jane Granger! ^^

J'ai découvert le premier tome après avoir vu le premier film au cinéma. Je préfère d'ailleurs la version livre que cinéma bien que j'ai un faible pour les deux dernière adaptations qui montre un univers moins figé et viellot.

Mes personnages préférés font partis de la famille Weasley, j'ai un faible pour les jumeaux (d'où mon surnom) mais celui que je préfère c'est Ron. Il est touchant de maladresse.

Bien sûr, j'adore Harry aussi. Mais après la famille Weasley, viennent les deux Maraudeurs que je ne peux imaginer que sexys (je suis une vraie midinette! ^^) j'ai nommé Sirius Black (Padfoot) et Remus J Lupin (Moony).

Je ne pense pas avoir de tome préféré et contrairement à beaucoup de gens, j'ai bien aimé les deux derniers tomes même si j'ai chialer comme une madeleine à la fin de chacun des deux bouquins! (une vraie midinette, je vous le dit!^^)

Voilà, je pourrai vous saoûler longtemps mais je préfère vous laisser vous exprimer sur les bouquins (et même sur les films bien que ce ne soit pas la bonne section).
Par contre, si vous deviez parler d'un évènement assez marquant dans la série (je pense surtout à tout ce qui se passe dans le tome 6 mais aussi dans le tome 5), enfin tout spoiler, mettez-le en plus petit ou signalez-le comme spoiler. Il y aura peut-être des gens qui n'ont pas encore lu qui jetteront un oeil au sujet et qui n'aimeront pas être spoilé! Merci.

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
Olinne
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 2 Mai - 16:50

Alors harry potter
Découvert ça hum il y a .. quoi dejà 4 ou 5 ans! bouuh que le temps passe vite!
alors mon truc a moi, c'est de me mettre dans un coin, avec le nouveau tome de harry potter dans les mains, le dos contre le radiateur et de le dévoré assaisonné de noix de coco toute fraiche! c'est le pied lol!
sinon perso preféré je ne sais pas si j'en ai vraiment, j'adore les jumeaux parce que c'est les plus drôle du bouquin. sinon j'aime bien neville et bien sur nos trois héros préféré.
j'ai beaucoup aimé tous les tomes, sauf le dernier, il m'a semblé plus lent que les autres, moins de chose qui se passait et puis ah oui j'avais oublié de dire que j'aime beaucoup de perso de rogue et ça m'a enormément déçu qu'il soit vraiment déçu .. par rapport a ce qui s'est passé dans le 6 lol
sinon mon tome préféré, je pense que c'est le 4, quoique le 5 avec les jumeaux qui se dechainent c'est pas mal aussi
j'ai toujours moins aimé les films, surtout l'image qu'a voldemort dedans, ca me va pas du tout, et hermione non plus d'ailleurs.

je suis quand même pressée de savoir la fin, même si ca voudra dire que c'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavarde apprentie
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 4 Mai - 21:45

Citation :
alors mon truc a moi, c'est de me mettre dans un coin, avec le nouveau tome de harry potter dans les mains, le dos contre le radiateur et de le dévoré assaisonné de noix de coco toute fraiche! c'est le pied

^^ Sympa comme programme!
Moi, je préfère mon lit, sous mes nombreuses couettes (mais à privilégié en hiver, lol!)

Citation :
sinon j'aime bien neville et bien sur nos trois héros préféré.

Moi aussi, j'aime beaucoup Neville. En fait, je devrais faire plutôt la liste des personnages que je n'aime pas, ça irait plus vite! ^^

Citation :
j'ai beaucoup aimé tous les tomes, sauf le dernier, il m'a semblé plus lent que les autres, moins de chose qui se passait et puis ah oui j'avais oublié de dire que j'aime beaucoup de perso de rogue et ça m'a enormément déçu qu'il soit vraiment déçu .. par rapport a ce qui s'est passé dans le 6 lol

C'est vrai que le 6 met du temps à démarrer mais j'ai adoré en apprendre autant sur Voldie et puis je dois avouer que la partie avec Snape m'a énormémenent plu parce que ça laisse présager pleins de rebondissements et de possibilité pour le 7ème... Enfin, j'aurai préféré qu'il ne fasse pas ce qu'il fait (je ne dis rien pour ne pas spoiler d'éventuels lecteurs) mais franchement ça m'intrigue! Very Happy

Citation :
quoique le 5 avec les jumeaux qui se dechainent c'est pas mal aussi

J'ai adoré la scène où ils quittent Poudlard sur leur balai après tout le foutoir qu'ils ont mis dans le collège!

Citation :
je suis quand même pressée de savoir la fin, même si ca voudra dire que c'est fini..

Moi, dès que j'ai le 7 en main,je m'enferme chez moi, je n'utilise plus internet et je ne sors dehors que lorsque j'aurai lu la dernière ligne...
Mais en fait, je ne suis pas si pressée parce que je n'ai pas vraiment hâte que ça se finisse! Razz

Pour faire attendre toutes celles qui aiment HP et qui aiment rigoler, voici un tit lien qui est vraiment très très drôle, Harry Potter en marionnette!
(c'est en anglais):

http://www.potterpuppetpals.com/

*bother*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser