Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secrets de beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptyJeu 26 Avr - 0:43

Secrets qui ne vont plus l'être car vous allez tout avouer ici !!
En voici déjà un, non testé mais conseillé par une pharmacienne fort sympathique ma foi.
En cas de lendemain de soirée un peu difficile avec yeux bouffis mon dieu quelle horreur : placer 2 cuillères quelques intants au congélateur, puis les poser sur les paupières. Effet dégonflage garanti. Fonctionne aussi avec des sachets de thé refroidis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptyJeu 26 Avr - 20:20

Moi j'aurai un peu peur des traces de thé (car c'est tout de même employé comme teinture....). Mais pour les cuillères il faut attendre pas mal de tps, comme je ne suis pas très patiente j'ai mis des glacons dans un gant de toilettes sur les yeux (parce qu'il arrive qu'après avoir pas mal pleurer ca gonfle bien aussi).
Je vais essayer d'y penser pour ta rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptyVen 27 Avr - 9:22

OK merci !!! Pas mal le coup des glaçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptyVen 27 Avr - 11:16

J'ai acheté une creme pour le corps qui sent trop bon a nature et découverte!! elle est a base de miel de l(Himalaya et de thé blanc!!!). Elle hydrate super bien et elle fait partie du commerce equitable et des cosmétiques bio!) En plus elle est vendue en gros pot donc pas besoin de faire des réserves et je pense que c'est toujours un pas vert une nature utilisée avec utilité (ca soutien aussi les fermiers de la bas dont l'entretien des ruches et la récupération de miel qui a de multiples vertues et dont la réputation n'est plus a faire miam!!!).
Donc c'est un secret bio que j'ai découvert hier (en plus je l'ai utilisé pour masser mon homme qui a beaucoup aimé cette odeur lourde et naturelle^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptySam 28 Avr - 0:15

Dommage qu'il n'y ait pas ce magasin près de chez moi... Tu pourrait m'indiquer quel est le prix de cette super crème ?? Et si elle sert aussi aux massages je crois que mon chéri sera tout fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptySam 12 Mai - 12:02

(Oups, je n'avais pas vu ce post). Elle coûte 19 euros 90. Elle ne sert pas particulièrement aux massages, on va dire que c'est moi qui ai détourné son usage! Mais dès que mon amour sens ce parfum je me colle contre lui (comme une abeille sur du miel justement^^).
A l'occasion va la sentir (ca ne plait peut etre pas a tout le monde... Moi j'ai retrouvé quelques souvenirs juste grace a l'odeur, une odeur qui remonte a ma très petite enfance et qui était agréable (mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le moment précis...Je sais juste que je ne marchais pas encore et que je rampais dans quelque chose ou près de quelque chose qui sentait ce parfum (ca peut aussi bien etre la peau de ma mère qui sentait comme ca ou autre chose...c'est frustrant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté EmptySam 12 Mai - 20:59

Rien ne nous transporte plus dans le souvenir que les odeurs. En même temps indéfinissable et si concret...
Je procède aussi au détournement de crème !! A l'occaz j'essaierai de penser à trouver cette crème !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Secrets de beauté   Secrets de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser