Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 People

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People   People - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:29

Oui!!! Surtout dans leur chanson "We arrrre living in Ameerrrrrica!!! Coca cola Santa Klauzzzzz". Nous on l'a écouté en boucle pendant presque un mois et j'avoue que même si j'adore ce groupe, une autre voix et d'autres sons sont les bienvenus^^;
Leur clip est bien ausi. J'aime bien aussi celui avec les vampires et la chanson qui va avec. on va dire que Rammstein est un pionnier du rock allemand mais que c'est bien qu'ils en entrainent d'autres dans leur sillage (y'en a marre du sacro saint rock a 90% anglais).
D'ailleurs hier je me suis senti trop bête devant mon copain;.. ON écoutait Tokyo Hotel qd je lui disais ce que j'aimais bien les sonorités de ce groupe allemand...alors que la chanson etait en anglais....(je l'ai compris trop tard a l'écoute du refrain!)
Revenir en haut Aller en bas
 
People
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser