Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMer 25 Oct - 0:29

http://izbul2.skyblog.com/index.html

Les filles, il faut lire ce qu'il écrit, mais surtout les commentaires qui lui sont fait...Je vous assure que je n'avais jamais vue la connerie incarnée aussi profondément chez quelqu'un... lol!
Non mais franchement, si vous ne connaissez pas le vide, vous en aurez une experience noyé
C'est trop énorme bé bé bé bé
Je ne resiste pas a la tentation de vous le faire ^partager (je ne peux pas garder ca pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 30 Oct - 19:55

OUaaaaahhh Shocked Shocked Shocked

C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès, je ne vois pas comment c'est possible autrement.

Pour info un petit extrait pour se rendre compte de son... Il n'y a pas de mot je vous laisse lire : "g remi tou mes ancien artiKL dan lordre du fiL chronologik (donc tou ceu awan celui la son davan)" ou encore (en parlant d'une nana) : "maleReseMent peRsoNNe a reuSSi a ce la fAIre, mEmE pa MoI. eLLe doi Pa komPrendR ce ke c 1 romAntiK"
? ?

Cet individu élève la connerie au rang d'art ! Mais bon à petite dose car ça donne un peu mal au crâne !!!

Où est-ce que tu as trouvé ce blog Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMar 31 Oct - 20:35

C'est mon petit petit frère qui l'a dégoté je ne sais comment. En tout cas, je ne connais rien de plus affligeant... Autant les commentaires que le personnage! braille braille
Je trouvais ca assez extraordinaire et inclassable. A vrai dire je ne pensais même pas que ca existait...
J'expose donc son blog comme une piece de musée, un sanctuaire de la connrerie. Je pense que je vais les collectionner. Si jamais vous en avez des plus affligeants ou a l'inverse, des blogs brillants, ca serait cool de les mettre sur le forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyJeu 2 Nov - 2:50

Bonne idée !!! Mais il faut dire que niveau blog affligeant, tu as mis la barre très haut !!! Le défi va être difficile à relever !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 6 Nov - 20:10

Ca j'avoue que ca va etre assez dur, pour l'instant je crois que je resterai tenante du titre de la trouveuse du musée des horreurs le plus affligeant (mais aussi assez amusant puisqu'il n'a pas l'air d'en souffir...)
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 6 Nov - 20:43

trop bien ce blog enfin je sais pas si c'est le terme approprié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
pitchounette
Toute petite bavarde
pitchounette


Nombre de messages : 46
Age : 55

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 27 Nov - 23:15

ca file super mal au crane de lire sa prose à ce type!je n'ai pas tout compris mais je ne pense pas avoir loupée grand chose,non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMar 28 Nov - 22:44

Je confirme !!!! C'est vrai que la bêtise donne un sacré mal de tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMer 11 Avr - 10:11

http://www.supadump.com/v-61-clement.html
Ce
n'est pas un blog mais un extrait d'émission télé. Là aussi c'est
affligeant (et très drôle tellement le mec s'y croit !). Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Petite bavarde
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 39

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMer 27 Juin - 16:05

braille braille ... Au secours ou est la sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 2 Juil - 15:26

merci du lien linuge ! et effectivement c'est affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMar 3 Juil - 21:09

On se demande vraiment si c'est du second degré finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyMer 4 Juil - 12:24

Tien, je n'avais pas vu ce post, je vais aller regarder ca ce soir^^ (au bueau ils filtrent...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyJeu 5 Juil - 9:52

J'avoue que cette vidéo est bien affligeante, apparament secouer la tête fait courir a notre cerveau plus de risques qu'il n'y parait! Vive les nolife azimuté du net
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyVen 6 Juil - 13:55

Linuge a écrit:
On se demande vraiment si c'est du second degré finalement !!

si seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
aaabc
Petite bavarde
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 39

Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... EmptyLun 9 Juil - 14:07

C'est pitoyable et j'ai honte pour la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty
MessageSujet: Re: Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....   Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog le plus....je ne sais pas, regardez vous même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog d'un prisonnier
» Blog d'une grosse
» Blog sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Espace détente :: Images et blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser