Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vetements de mauvaise qualité Camaieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptyMar 10 Oct - 18:15

C'est juste pour dire qu'à Camaieu, c'est vraiment pas de la qualité (pour ne pas dire autre chose): je me suis achetée un petit manteau à la coupe sympathique = 44 euros! Donc quand même un investisement et 2 semaines plus tard, ya déjà un bouton pression qui se casse et le truc c'est que ça créer une ouverture moche du genre le manteau mal fermé qui perd tout les avantages de sa coupe de départ!
grr grr grr
Donc bon, j'estimais être en droit à partir d'une certaine somme d'avoir un article qui ne me laisse pas tomber au bout de 2 semaines! Bon ok, le dommage est superficiel mais bon, ça fout la rage quand même. Je continuerai à acheter du discount maintenant! Au moins on est sure de pas etre décue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptyJeu 19 Oct - 14:22

Lilith94 a écrit:
ça créer une ouverture moche du genre le manteau mal fermé qui perd tout les avantages de sa coupe de départ!
lol!


et tu ne peux pas retourner au magasin ? ils pouurront peut-être te remplacer le bonton cassé?

(je suis peut-être naive, ou pleine d'espoir ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptyJeu 19 Oct - 18:34

En fait c'est ce que j'ai fait, mais il ne me restait plus que le ticket de la carte bleue...pas celui ou on peut lire clairement les achats, donc ça n'a pas suffit. braille
Ca m'a au moins appris un truc: les vetements c'est comme les machines, ils ont une garantie donc il faut garder le ticket de caisse. J'espère que ça servira a d'autres qui ne le savaient pas (à moins qu'il n'y ait que moi pr pas savoir ça...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptySam 21 Oct - 15:08

Bah on pense surout à garder le ticket quand on offre un vêtement, pas quand on le prend pour soi (en principe il nous plaît et nous va, enfin normalement !).
Mais je ne savais pas qu'on pouvait rendre les vêtements s'ils se "disloquent".
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis avec les fringues de camaïeux, mais c'est vrai que je prends surtout des pulls qui sont moins fragiles et moins onéreux qu'un manteau.
Si vous avez dess bons plans pour trouver un beau manteau d'hiver pas trop cher (le rêve ?), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptySam 21 Oct - 21:47

un bon plan : celui de l'anneé dernière ? !!!? Embarassed Embarassed drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu EmptySam 21 Oct - 23:08

Très bon plan Célise surtout qu'à la réflexion il est encore bien !!
Mais bon un tout petit manteau de rien du tout en plus ça me ferait tellement plaisir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty
MessageSujet: Re: vetements de mauvaise qualité Camaieu   vetements de mauvaise qualité Camaieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements de mauvaise qualité Camaieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser