Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les Latinos dansent bien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Pourquoi les Latinos dansent bien ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les Latinos dansent bien ?   Pourquoi les Latinos dansent bien ? EmptyDim 25 Juin - 18:02

Hier je suis allée à une réception pour la fête à mon amie Colombienne. On était 5 québécoises avec 100 colombiens... Quand est venu le temps de danser, on était gêné parce qu'on dansait mal à coté d'eux... Ils disent qu'ils ne sont pas bons, mais si eux ne le sont pas, imaginez nous autres!!!! grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Pourquoi les Latinos dansent bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Latinos dansent bien ?   Pourquoi les Latinos dansent bien ? EmptyDim 25 Juin - 20:19

L'ambiance qui devait y avoir !!!!! Je suis sûre que si tu allais plus souvent à des fêtes latinos, tu prendrais le rythme !!! Et s'ils disent qu'ils ne sont pas bons, ils sont sûrement encore plus modestes !!! Et ils sont plutôt mignons les latinos non ??
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Pourquoi les Latinos dansent bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Latinos dansent bien ?   Pourquoi les Latinos dansent bien ? EmptyLun 26 Juin - 4:58

Oui Yon des beaux nez :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Latinos dansent bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Latinos dansent bien ?   Pourquoi les Latinos dansent bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Latinos dansent bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser