Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BON plans soldes,avant soldes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyMer 14 Juin - 21:23

Si vous reperez des bons plans pendant les soldes ou autres faites nous partager....D'une ville a l'autre les memes boutiques sont là généralement alors on peut partager nos découvertes!!!
les soldes commence le 28juin mais rien n'empeche de trouver des trucs avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyMer 14 Juin - 22:19

Je prends tous les conseils !!! J'ai le chic pour soit ne rien trouver ou alors les seuls vêtements qui me plaisent ne sont pas soldés !!! La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyVen 30 Juin - 12:43

aux galeries lafayette y'a des moins 80% moins 50% moins 70%
mais j'ai été en caisse le 1er jour des soldes a 8h....deja a 7h30 c'etait blindé devant la porte!!!
et une journée correcte aux galeries c'est de faire environ 150 clients en une journée. Là le 1er jour des soldes 300 clients en une matinée de 8h a 13h pas le temps de regarder l'heure sur mon portable!!pas le temps de boire un coup d'eau c'était horrible et l'aprem j'etais en remplacement donc je voyageais de caisse en caisse!
les gens font 3 quart d'heure la queue aux caisses!mais interdiction de dire c'est la faute des caissières!!!les machines rament les cheques passaient pas il fallait telephoner attendre des accords...et les gens s'enervent....parce qu'ils prennent un pull dans un bac a -50% et quand fait il en a que -30% car il a été mal reposé on s'en prend à moi!! grrrr
journée tres difficile les gens s'enervent mais ils n'ont qu'a pas venir le 1er jour des soldes aussi on assume!!!!bref....demain ça repart surement pire...1er samedi des soldes je vais devenir folle!!! là c'est super dur!!alors soyez gentille et patiente avec les caissieres svp!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyVen 30 Juin - 20:01

Ah oui les gens sont parfois hystériques quand ils s'y mettent !!!!
Je suis passée à Promod tout à l'heure on aurait dit un vrai champ de bataille avec des vêtements éparpillés au sol... J'essaie d'éviter les "grosses" journées, ça me stresse quand il y a trop de monde je ne peux pas rester...
Sinon chapeau bas aux vendeuses et à leur patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyVen 30 Juin - 20:11

chapeau bas aux caissieres aussi!!!! lol!
sinon c'est clair que quand ya trop de monde il fait chaud....3h pour pouvoir essayer un truc....la caisse pareil (mais c'est pas à cause des caissieres!!!) bref les gens sont malades!!!!!mais au moins ils ont les bonnes tailles..moi je sais que j'aurais pas ma taille


chez etam j'adore leurs nuisettes mais je trouve que 35euros la nuisette c'est un peu cher.hier je suis allée faire un tour et elles étaient soldées -30% -40% -50% j'en ai profité!!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyVen 30 Juin - 21:10

Demain je vais faire les soldes pas pour moi mais pour amour mon nhomme amour ... je pense qu'on va bien s'amuser braille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptySam 1 Juil - 0:12

le 1er samedi des soldes????? t'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!ça va etre blindé heureusement moi je suis de l'autre coté!!mais vous allez faire du sur place toute la journée!!!tu vas allez où? je vous souhaite plein de courage ! àtoi surtout mais quand on aime on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptySam 1 Juil - 17:34

Cilou a écrit:
le 1er samedi des soldes????? t'es folle
lol! lol!
on a survécu lol! on y allé ce matin y'avait pas trop de monde ça allait. On est allé au Celio Passy, je sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptySam 1 Juil - 22:41

oh lala m'en parlez pas j'ai à peine eu le temps de finir d'ouvrir le rideau qu'elles se sont ruées sur les petites culottes ? pff non stop jusqu'à 19h30 j'en pouvais plus!! le truc positif c'est que je suis tellement écoeuré des soldes que du coup j'ai même pas envie de faire les boutiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyLun 3 Juil - 21:12

Alors moi j'ai fait les soldes mais tout ce que je voulais n'était pas en soldes ? Ca c'est tout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... EmptyLun 3 Juil - 23:01

c'est souvent comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON plans soldes,avant soldes... Empty
MessageSujet: Re: BON plans soldes,avant soldes...   BON plans soldes,avant soldes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON plans soldes,avant soldes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser