Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marque cosmétique préférée?

Aller en bas 
+3
liloujoy
Laly
Cilou
7 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyDim 11 Juin - 21:48

c'est quoi votre marque de produit de beauté préférée? shampooing vous utilisez quoi? gel douche? lait hydratant??
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Chuchoteuse
Laly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyDim 11 Juin - 22:33

En ce moment j'utilise le gel douche Fa yoghurt coconut, c'est un délice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyLun 12 Juin - 11:30

Alors moi en ce qui concerne les gels douche et shampooing, je change tout le temps! Et pour le lait hydratant j'en ai 2 : Dove (qui sent très bon!) et le lait du parfum Amor Amor (qui sent encore plus bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyLun 12 Juin - 22:28

Pareil je change tout le temps je suis une infidèle des marques !!! En même temps ça dépend aussi de l'état du compte en banque... En ce moment timotée pour blondasses et fa yoghurt coco aussi pour le gel douche (nan je n'ai pas copié sur Laly je l'avais déjà avant !!!). Pour la crème de corps je suis fan de nivea, cette odeur de crème me rappelle quand j'étais plus petite je ne m'en lasse pas ! Sinon Garnier bodytonic raffermissant aux extraits d'agrume qui sent super bon mais qui colle un peu.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMer 14 Juin - 20:59

moi mes gel douche je mets les ushuaias le violet et le rose j'adore,en shampooing je change souvent j'adore changer de shampooing en ce moment je mets le biguine jaune (pour les blondes) sinon j'aime bien les produits l'oréal nivéa...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyDim 18 Mar - 23:14

Coup de ceur express pour le shampooing Dove pour cheuveux normaux. Qu'est-ce qu'il sent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyLun 19 Mar - 2:26

Moi j'aime bien Mon parfum Yves Rocher aux Poires.
pour le maquillage ces temps-ci j'achète du Lise Watier, une compagnie québécoise. Le maquillage est de qualité et a des belles couleurs même s'il est dispendieux.
Pour les shampooing, j'en ai plusieurs alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyLun 19 Mar - 10:17

Petite parenthèse : j'adore le mot dispendieux !!! Je ne le connaissais pas mais ça doit dire cher !!

Le sahmpooing c'est comme l'eau il faut en avoir plusieurs c'est meilleur pour la santé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMar 20 Mar - 16:19

Very Happy 2eme petite parenthèse. Si tu veux connaitre une définition sans aller jusqu'a ton dictionnaire, tu vas dans google et tu tapes define: et le mot que tu veux rechercher. Ca te donne toutes les définitions du net.
ex define:dispendieux tongue

Voila^^
Sinon moi je ne sais pas quoi acheter comme masque pour mes cheveux. J'essaie de me les laisser repousser après 3 ans et ils se cassent au bout. Ca donne des mèches de toutes les longueurs... braille
Donc voila. Je me tate pour fructis, mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs...mes cheveux sont très fins, sans volume et ne donne pas une impression de masse snif
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMar 20 Mar - 21:15

Argh on a le même problème de cheveux fins... Le mieux c'est de couper
au moins les pointes, ça leur redonnera un peu de vigueur. En
attendant, j'ai trouvé un après-shamooing Herbal Essence pour cheveux
fins au lait d'avoine. Il se rince bien et n'alourdit pas les cheveux.

Enfin, de temps en temps je mets un masque John Frieda, mais il est
exprès pour les blondasses que je suis car on a en général les cheveux
plus filasses (par contre c'est un peu dispendieux) Et mes cheveux me
disent merci.

Et moi je te dis merci pour l'astuce google.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMar 20 Mar - 21:47

Very Happy C'était un plaisir.
Moi aussi j'utilise un après shampoing herbal essence spécial cheveux secs (oui, j'ai aussi ca comme pb! c fou tout ce qu'une tignasse peut réunir comme défauts...je crois que la mienne est un bon condensé de ce que la nature a de moins bien a offrir a une femme drunken )
Enfin je suis née avec et si je l'oubliais ma famille est la pour me le rappeler...
Oui donc cet après shampoig sent super bon mais il m'alourdit un peu les cheveux donc je vais en essayer un autre dans cette gamme (ils sentent tellement bon et durablement en plus!) donc merci linuge!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMer 21 Mar - 5:47

Lol Vous ne connaissiez pas le mot DISPENDIEUX tongue
jE Croyait qu'en france vous utilisiez couramment ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMer 21 Mar - 10:13

De rien lilith !!

Je trouve qu'au Québec vous avez parfois un langage plus joli,
imaginatif et riche qu'en France !! On redécouvre d'ancien mots qu'on
utilisais plus depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMer 21 Mar - 10:15

Au fait il est où le sujet avec les "traductions" franco-québécoises ????
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyMer 21 Mar - 21:01

Dans bla bla. Merci moi !!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyJeu 29 Mar - 12:53

eh ben Linuge on fait du hors sujet ??? passe pour cette fois... mais attention que je t'y reprenne pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? EmptyJeu 29 Mar - 20:40

Embarassed Pardon Madame... En même temps je suis efficace car je réponds juste à mes propres nterrogation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque cosmétique préférée? Empty
MessageSujet: Re: Marque cosmétique préférée?   Marque cosmétique préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque cosmétique préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser