Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pillule tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Olinne
Invité




Pillule tueuse Empty
MessageSujet: Pillule tueuse   Pillule tueuse EmptyVen 28 Avr - 23:31

Je sais pas si vous avez vu dans le 20 minutes un petit paragrpahe, sur des pillule minceur qui ont rendu malade 126 personnes, dont 14 hospitalisée, 5 très gravement atteinte et une morte...
Or il se fait que la mère d'un très bon copain de ma soeur est l'une des personne atteinte! Elle a été désydraté, elle ne reconnaissait plus sont fils, elle a eut de la fièvre, le coeur à 185 au repos et rééducation pour parler manger, bouger, et je suppose qu'elle ne s'en remettra pas de sitôt. je trouve ça complètement horrible, elle a dans la 50aine mais c'était femme active et tout ça... c'est vraiment! enfin le genre de chose qui vous donne envie de vomir.
Voilà c'était le coup de gueule du soir! ! !
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Pillule tueuse Empty
MessageSujet: Re: Pillule tueuse   Pillule tueuse EmptySam 29 Avr - 15:44

oui j'ai entendu ça ce matin!
ça vrai que ça fait froid dans le dos.
moi je suis assez parano(à juste titre il semblerait) sur tous les trucs de minceur, tous les régimes express ou sur les crèmes... je préfère un régime "naturel" raisonnable, durable. Pas de grignotage frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
elsie
Invité




Pillule tueuse Empty
MessageSujet: oui   Pillule tueuse EmptyDim 30 Avr - 20:52

j'en avais entendu parler, c clair que ca fait froid dans le dos
Je suis comme Celise, je privilegie les trucs assez naturels, ms bon Evil or Very Mad
J'espère que cette personne se remettra vite comme toutes les autres, ms ca n'empechera pas d'autres de tomber ds le piège tant qu'on sera dans ce dictat de la minceur avant tout
sur ce je vais aller manger ! hotdog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillule tueuse Empty
MessageSujet: Re: Pillule tueuse   Pillule tueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillule tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser