Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et vos maillots???

Aller en bas 
+2
Linuge
Cilou
6 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyDim 4 Juin - 23:43

l'été approche alors vous avez votre maillot pour cet été? nouveau maillot? celui de l'été dernier? et vous les avez trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyDim 4 Juin - 23:49

Oula j'ai mes vieux deus-pièces qui ont au moins... Quelques années !! À l'époque je les ai achetés à la Halle au vêtements je crois, pas la peine de mettre trop d'argent dans ces petits bouts de tissus qu'on n'utilise que 15 jours par an !!!! ça me fait tristement penser que ça fait un bail que je ne me suis pas baignée dans la mer...
Sinon j'ai un maillot de bain pour la piscine que j'ai pris une taille en dessous (je suis une éternelle optimiste !!!) mais alors bonjour pour le mettre et l'enlever à chaque fois c'est la guerre !!!!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 10:54

Alors moi j'ai plus un maillot qui me va parce que j'ai pris des nénés cheers cheers donc je vais devoir m'en acheter un. je suis allée sur ebay et j'ai vu aux enchères un beau maillot de princesse tam tam tout neuf pour pas cher du tout donc j'attends encore deux jours avant de savoir si j'ai eu le maillot. sinon j'ai craqué à la boutique pour un maillot mais bon je devrais pas dire ça parce que je les vends mais ils sont chers les maillots...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 11:15

lol! lol! Félicitation pour ta prise de nénés ça s'arrose ! àlatienne
C'est bien toi qui travaille à Princesse Tam Tam ? Si oui la chance ils font de jolies choses... T'as droit à des réducs j'espère !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 12:31

oui je travaille à princesse tam tam. heu côté réduc c'est pas encore terrible mais c'est une bonne entreprise . c'est pas toujours evident de travailler là parceque j'ai touours envie de tout m'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 17:22

drunken drunken À la limite c'est bon signe si tu veux tout t'acheter du coup ça doit être plus facile pour conseiller les clientes !! Imagine si tu travaillais dans une boutique de fringues toutes pourries qui te plaisent pas, bonjour la motivation pour y aller chaque marin !! lol! lol!
Dommage que tu sois si loin de Paris, ça m'aurait donné une bonne excuse pour passer faire un tit coucou à la boutique !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 18:23

chups74 a écrit:
Alors moi j'ai plus un maillot qui me va parce que j'ai pris des nénés
Tu peux me donner la recette? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 19:15

braille normalement je vais à Bruxelles en vacances alors un maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyLun 5 Juin - 21:00

Citation :
normalement je vais à Bruxelles en vacances alors un maillot de bain...
lol! Oh tu trouveras bien une petite piscine/fontaine/pataugeoire pour étrenner un nouveau maillot de bain !!! Quand on veut...
Revenir en haut Aller en bas
etoilekidanse
Petite bavarde
etoilekidanse


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Emploi ou études : étudiantes...passe mon bac L cette année pour devenir journaliste
Loisirs : danse,musique,dessin,lecture,chant et scoutisme.

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyMar 6 Juin - 12:03

moi ça sera mon maillot de l'été dernier ... un 2 pièces orange/rose avec des fleurs qui fait très hawaii et je l'avais acheter a cora ... en fait j'ai craqué en le voyant donc j'ai pris. lol! mais je sais pas si je pourrais beaucoup me baigner à cause de ma cicatrice qui doit éviter le soleil ou alors des bains de minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chewikarine02.skyblog.com, http://pititpotam.skyblog.com
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? EmptyMer 14 Juin - 20:54

moi j'ai mes maillots de l'année dernière aussi de chez la redoute
et chez etam j'en ai trouvé un en sorte de maille noire il a des perles j'aime bien et j'ai craqué forcément! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos maillots??? Empty
MessageSujet: Re: et vos maillots???   et vos maillots??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos maillots???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser