Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel moyen d'épilation???

Aller en bas 
+7
ihateu
chups74
Laly
CéLise
liloujoy
Linuge
Cilou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

épilation avec?
cire
quel moyen d'épilation??? Vote_lcap30%quel moyen d'épilation??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
épilateur élèctrique
quel moyen d'épilation??? Vote_lcap50%quel moyen d'épilation??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
crème d'épilation
quel moyen d'épilation??? Vote_lcap10%quel moyen d'épilation??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pince a épiler
quel moyen d'épilation??? Vote_lcap10%quel moyen d'épilation??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyDim 4 Juin - 23:37

alors les filles vous vous épilez avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyDim 4 Juin - 23:40

Avec les dents comme tout le monde pourquoi ?? What a Face What a Face What a Face
Sans déc' quand j'ai le courage (et le temps) une bonne cire au sucre à chauffer qui sent bon mais qui fait mal. En cas d'urgence ou de grosse flemme ce bon vieux rasoir qui dépanne bien !!
Voiloù !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 5 Juin - 18:05

Pratiquement pareil que Linuge sauf qu'à la place de la cire je prends l'epilateur électrique! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 5 Juin - 18:39

L'épilateur électrique me fait un peu peur... C'est vraiment douloureux ou ça va encore ??? lol! lol! C'est ce qu'on appelle de vraies questions de filles j'adore !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 5 Juin - 18:42

Linuge a écrit:
L'épilateur électrique me fait un peu peur... C'est vraiment douloureux ou ça va encore ???

C'est les premières minutes les plus douloureuses après ça va quoique rien de penser qu'il y a l'autre jambe à faire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 5 Juin - 18:48

lol! lol! lol!
La première fois je suis allée chez l'esthéticienne... Elle elle s'en fout qu'il y ait une autre jambe à faire, elle y va !!! Au moins ça évite d'avoir une jambe nette et l'autre yéti !!! Et puis c'est bien agréable le massage à la fin après tous ces supplices !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 5 Juin - 19:24

Cilou a écrit:
alors les filles vous vous épilez avec quoi?

cheers cheers cheers cheers Girls power lol! cheers cheers ça c'est un sujet bien féminin!!! cheers

Linuge a écrit:
Avec les dents comme tout le monde

sacrée Linuge lol! lol! lol!

Linuge a écrit:
ce bon vieux rasoir qui dépanne bien !!

je ne le qualifierai pas de "bon" parce qu'à son passage le poil repousse plus épais, plus foncé... grr!! grr!! grr!!


moi je vais chez l'esthéticienne. je ne peux pas m'épiler!! j'ai essayé avec un épilateur une fois j'ai jamais pu terminer... je n'ai pas eu le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Laly
Chuchoteuse
Laly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptySam 10 Juin - 12:53

Perso j'utilise la cire, au moins avec elle je suis tranquille pour quelques temps, le seul inconvénient c'est qu'il faut pas etre presser (il me faut au moins un apres midi entier). Sinon le rasoir, mais c'est pas top, les poils repoussent sous la peau.
L'épilateur je n'y pense meme pas, rien que d'entendre le bruit...aie!
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptySam 10 Juin - 22:19

Citation :
L'épilateur je n'y pense meme pas, rien que d'entendre le bruit...aie!
C'est exactement ça qui me fait peur !! Et puis aussi toute la machinerie là qui arrache les poils ça va pas m'écorcher vive ça ?? Suspect Suspect Suspect
Je fais confiance aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ! Vive la cire !!
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptySam 10 Juin - 22:24

Ben moi l'epilateur ça va j'ai même réussi à faire les aisselles mais bon je sautais partout quand même lol!

le seul truc chiant c'est le maillot parce qu'il y a toujours les petits boutons et là par contre j'ai peur de l'épilateur
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyDim 11 Juin - 12:27

chups74 a écrit:
les petits boutons

si on a la peau sensible, on échappe pas aux petits boutons, non? confused confused confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyDim 11 Juin - 17:21

CéLise a écrit:
si on a la peau sensible, on échappe pas aux petits boutons, non? confused confused confused scratch scratch

Bah je crois que peau sensible ou pas, les petits boutons se font un plasir d'apparaître !! Je crois que pour les éviter, un petit gommage s'impose (je ne sais plus si c'est avant ou après l'épilation, dans le doute on fait les deux !) ainsi qu'une désinfection pour éviter bactéries, microbes et autres réjouissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyDim 11 Juin - 18:26

Linuge a écrit:
je ne sais plus si c'est avant ou après l'épilation, dans le doute on fait les deux !

lol! sebidonne allez soyons fous lol! lol!
Je crois que c'est après l'épilation, mon esthéticienne m'épile et fait ensuite le soin-visage...

plus sérieusement , on peut se faire un gommage au maillot confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 12 Juin - 22:10

confused confused bah je pense à condition de ne pas y aller comme une barbare !!! What a Face What a Face
Et plus généralement les gommages pour le corps sont super agréables, on a la peau toute douce après ! Un bonheur !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyMar 13 Juin - 11:07

Linuge a écrit:
bah je pense à condition de ne pas y aller comme une barbare

tu l'as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyMar 13 Juin - 13:09

Honnêtement non c'est une amie qui me l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyMar 4 Juil - 22:52

Moi je m'épile au rasoir. Je le fais souvent mais ce n'est pas douloureux.
Et j'ai deja entendu dire qu'en France les femmes ne s'épilaient pas les aisselles, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyMar 4 Juil - 22:55

ah mon avis c'est faux...moi perso je le fais tout le temps et dès que ça repousse un tout tout ptit peu j'aime pas et j'en connais beaucoup des comme moi...mais bon après je sais pas.. tu fais tout au rasoir?le problème avec les rasoirs c'est qu'on enleve pas la racine du coup ça repousse dur et ça repousse vite on peut pas tout enlever..tu fais tout au rasoir?
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Petite bavarde
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 39

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyJeu 31 Mai - 13:21

- Corps >> Epilateur Electrique
- Visage (sourcils) >> Pince à Epiler
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyJeu 31 Mai - 14:03

Cilou a écrit:
le problème avec les rasoirs c'est qu'on enleve pas la racine du coup ça repousse dur et ça repousse vite on peut pas tout enlever..tu fais tout au rasoir?

c'est clair il faut éviter de l'utiliser ! juste de temps en temps en urgences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
PinkLady
Petite bavarde
PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Emploi ou études : Chercheuse d'emploi
Loisirs : Cuisine, Rando, Broderie

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Pour le moment (tant que le compte en banque ne le permets pas) : Jambes l'hiver au rasoir, l'été si j'ai le temps épilateur electrique, Aisselles au rasoir (l'épilation là ça doit faire mal !), levre et sourcils chez l'esthéticienne à la cire, et le maillot au rasoir mais j'évite de le faire trop souvent sinon bonjour les boutons, sinon j'ai essayé la creme dépilatoire pour le maillot c'est pas mal dutout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginilaraleuse.skyblog.com
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Moi l'épilateur électrique, après 8 ans, ca ne fais presque plus mal Laughing Enfin il faut serrer les dents ou alors penser a autre chose. Ca permet d'augmenter la capacité de concentration!!! Un bon entrainement. Par contre pour le maillot, c'est le rasoir, la ca fait trop mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyVen 1 Juin - 21:56

Qu'est-ce qu'il faut souffrir pour enlever ces maudits poils !!! J'ai entendu le slogan : "un été sans épilation !!". ça tombe bien je ne pars pas cette année !!! tongue
Sans déc' l'esthéticienne c'est l'idéal quand on peut, mais j'avoue être très copine avec mon ami le rasoir !! La cire c'est pas mal non plus, mais commepour l'épilateur, il faut serrer les dents !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 4 Juin - 19:10

En effet! En plus le poil sait se faire ludique avec la cire: soit elle est brulante et ca fait des bandes rouges sur les jambes...Soit ya des passages pas fait et ca fait zèbre (cela dit ca peut être drole, même si ca ne sera probablement jamais la mode). Mais sinon on peut se concentrer sur la joie de voir tous ces poils tombés a terre! et bon débarras pour 3 semaines (1 semaine et demi en cas de fortes chaleurs...)
C'est mal foutu quand même le poil: c'est quand il fait chuad qu'on met des vêtements super court qu'il en profite pour pousser plus vite! Alors que l'hiver on s'en moque et c'est la que les avantages de l'épilation sont les plus durables!!! Mal foutu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? EmptyLun 4 Juin - 19:19

Moué faudrait se plaindre, mais à qui ?? Wink
J'aime beaucoup ton idée des jambes zébrées, quelqu'un osera peut-être essayer et ça deviendra la mode ?? En tout cas, depuis la mode des uggs en plein été, je me dis que tout est possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel moyen d'épilation??? Empty
MessageSujet: Re: quel moyen d'épilation???   quel moyen d'épilation??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel moyen d'épilation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser