Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Produits minceurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Produits minceurs Empty
MessageSujet: Produits minceurs   Produits minceurs EmptySam 3 Juin - 19:39

je me suis rendu compte qu'il y avait de plus en plus de publicités pour les produits minceurs (XLS Duo, 4 3 2 1, roc rétinol...). elles s'enchainent. c'estr surement du à l'approche de l'été et du maillot de bain lol!

est-ce que vous utilisez ce genre de produits ? moi j'ai pas du tout confiance... No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

Produits minceurs Empty
MessageSujet: Re: Produits minceurs   Produits minceurs EmptySam 3 Juin - 20:50

Rôôô moi non plus ça ne m'inspire pas confiance... Suspect Suspect Suspect Qu'est-ce qu'ils peuvent bien y mettre dans leurs gélules magiques ?? confused confused confused
Je pense sincérement que si on veut maigrir, il n'y rien de tel qu'un peu de sport et de ralentir sa consommation de saucissons/gâteaux à la crème/sandwichs mayo-beurre ! J'ai appris que les régimes ne servaient à rien dans 90% des cas puiqu'on reprends plus de poids qu'avant le début du régime !!
Par contre je me suis laissée tentée une ou deux fois par les crèmes "raffermissantes", sans grands résultats (est-ce mon manque d'assiduité ou le manque d'efficacité je sais pô).
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

Produits minceurs Empty
MessageSujet: Re: Produits minceurs   Produits minceurs EmptyMer 7 Juin - 12:39

Moi j'ai essayé début mai le produit minceur 4 3 2 1! Honnêtement la seule chose que ça m'a apporté c'est de ne plus manger entre les repas! frigo Mais sinon je n'ai pas spécialement maigri! Enfin bon je voulais quand même essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Produits minceurs Empty
MessageSujet: Re: Produits minceurs   Produits minceurs EmptyMer 7 Juin - 21:02

liloujoy a écrit:
c'est de ne plus manger entre les repas!

cheers cheers c'est déjà ça ! cheers cheers

Je n'ai aucune volonté. je suis toujours en train de grignoter. quand je suis chez mes parents ya toujours quelque chose d'appétissant dans les placards alors je ne résiste pas!!!

quand je suis chez moi je m'en sors mieux parce que je n'achète rien qui fait grossir : pas de tablettes de chocolat, pas de gateaux, pas de biscuits apéritifs... rien de crémeux, rien de gras non plus.... c'est la seule façon que j'ai trouvé!!! faudra bien que je devienne raisonnable parce que amour mon nhomme amour souffre quand il vient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Produits minceurs Empty
MessageSujet: Re: Produits minceurs   Produits minceurs EmptyJeu 8 Juin - 14:31

moi l'année dernière j'ai perdu pas mal de poids je suis passée de 60kg à 54-55 et j'avais de la cellulite un peu sur les cuisses (j'ai pas honte de le dire) du coup j'ai acheté la crème roc rétinol à mettre matin et soir et perso pour moi ça a carrément marché j'ai perdu des cuisses et je suis rentrée dans mes maillots donc les gellules j'y crois pas trop...quoi que celle de la même marque pour pas perdre ses cheveux ça marche aussi j'ai essayé enfin bref la crème a marché pour moi...Mais je suis contre les gellules qui remplacent les repas je pense que c'est pas bon du tout et qu'on en devient vite dépendant mais en ce qui concerne les crème minceur j'ai rien contre car perso ça a marché!voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits minceurs Empty
MessageSujet: Re: Produits minceurs   Produits minceurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits minceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser