Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les amies

Aller en bas 
+2
Linuge
Cilou
6 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

les amies Empty
MessageSujet: les amies   les amies EmptyVen 2 Juin - 16:19

pourquoi quand on a un copain et que ca marche depuis longtemps il faut toujours que nos copines célibataires fassent des réflexions....jalousie?
du genre ouais mais toi tu passes tes week-end avec lui tu le previens quand tu sors (normal je pense non? c'est la moindre des choses de tenir l'autre au courant) et hop du coup les copines bah elles pensent que je suis tous les weekend avec lui parce que je suis posée et ne proposent plus rien...Je me prends toujours quelques petites réflexions...alors qu'on se voit que 2 fois par semaine à peu près....et puis on a rompu pendant un mois et demi en janvier on s'est remis ensemble la première chose qu'une copine m'a dit c'est te remet pas avec le célibat c'est mieux il changera pas ça sera pire après une rupture ça ne remarche jamais et pourtant là ça fait 5 mois qu'on s'est retrouvé!! c'est pas tout le temps mais des fois je sens comme de la jalousie et ça m'énerve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyVen 2 Juin - 17:26

Salut Cilou !!!

Si ça peut te rassurer je me suis aussi remise avec mon copain après une rupture de 7 mois et ça va faire 3 ans qu'on est ensemble. ensemble

Pour les petites réflexions de tes "amies", laisse-les se fatiguer à cracher leur jalousie... Bien sûr que tu n'es plus autant dispo qu'avant depuis que tu as ton chéri (normal) : le temps n'est pas encore extensible !

Tu as essayé d'en parler avec elles ? Si elles ne le comprennent pas, tan pis pour elles... Une vraie amie ne fait pas ce genre de réflexion, elle devrait se réjouir pour toi.

Courage pour la suite !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyVen 2 Juin - 20:34

oui j'en ai parlé je suis pas du genre à me taire. Mais c'est juste qu'une ne comprend pas certaine chose que pour elle quand tu es avec quelqu'un t'as aucun compte à rendre et tu fais ce que tu veux...enfin voilou mais bon c'est pas tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptySam 3 Juin - 12:30

Citation :
enfin voilou mais bon c'est pas tout le temps non plus.
Heureusement sinon ça serait difficilement supportable !

Citation :
quand tu es avec quelqu'un t'as aucun compte à rendre et tu fais ce que tu veux...
Mouais, bien sûr il ne faut pas s'empêcher de sortir dès qu'on a un copain, mais de là à faire ce qu'on veut... Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Qu'on peut continuer à faire comme si on était encore célibataire ? Que ce qu'on fait en dehors ne le regarde absolument pas ?? Suspect Suspect OK pour garder un jardin secret, mais là à vivre comme si on n'avait personne c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptySam 3 Juin - 21:06

Je pense que tes amies sont un peu jalouses! C'est normal que tu passes tes week end avec ton copain puisque vous êtes un couple.
Et si ça peu te rassurer, quand je vais quelque part je préviens mon copain et vice versa!

Elles comprendront quand elles auront une liaison sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptySam 3 Juin - 21:18

c'est clair tes copines sont jalouses et même un brin possessives

il faut qu'elles se trouvent un amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptySam 3 Juin - 21:23

Opération : trouvons des amoureux pour les amies de Cilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptySam 3 Juin - 21:33

oui !! lol! bonne idée !! il faut plancher sur une compagne de promotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyDim 4 Juin - 13:57

Avec mon copain l'année dernière on s'est séparé pendant deux mois et là tout le monde se lachait et lui trouvait tous les défauts du monde . les gens parfois prennent plaisir quand ça va pas à être méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyDim 4 Juin - 14:29

Oui c'est ce qu'on appelle "tirer sur l'ambulance" !
Pas facile de discerner ce qu'on nous dit par méchanceté simple ou jalousie, de ce qu'on nous dit pour nous faire réagir, des vérités qui font mal mais qui nous ouvrent les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
jasmina150
Toute petite bavarde



Nombre de messages : 44

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyMar 6 Juin - 12:32

sans vouloir prendre la défense de tes copines ...je ne pense pas que c'est de la jalousie c'est juste que t'as changé de comportement envers elles depuis que tu es avec ton copain. c'est normal puisque tu es en couple et donc tu peux pas mené une vie de célibataire mais tes amies ne comprennent pas ça parce que elles ont pas d'amoureux et elles ne savent pas ce que c'est ...

et d'un autre coté si tu passes plus de temps avec tes amies, c'est ton copain qui va te te le reprocher et va se sentir delaissé...

et donc voila tu es coincée entre l'amour et l'amitié les deux sont importants dans ta vie et donc il faut essayer de trouver un équilibre

et il faut aussi en parler avec tes amies et leur expliquer ta situation un jour elles finiront par te comprendre quand elle trouveront un copain

bonne chance
@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies EmptyMar 6 Juin - 22:16

merci pour ton message je n'ai pas changé de comportement avec mes amies car ce n'est pas toute juste des plus précise...et j'en ai parlé avec elle clairement j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.Mais bon je me prend plus la tête, ça va mieux mais bon c'est chiant car y'a des réflexions qui me faisaient vraiment penser à de la jalousie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amies Empty
MessageSujet: Re: les amies   les amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser