Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lait hydratant bronzant

Aller en bas 
+2
liloujoy
Cilou
6 participants
AuteurMessage
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyVen 2 Juin - 16:13

que pensez vous de ces nouveaux laits hydratants qui font autobronzant
moi j'y croyais pas trop mais des filles qui travaillent avec moi utilisent ces produits et elles sont arrivées toutes bronzées c'est super naturel j'ai halluciné celui de l'oréal et ça ne fait aucune trace rien...
moi qui ne pars que fin aout ou meme debut septembre je crois que je vais tenter.... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyVen 2 Juin - 16:29

Moi je me mets de l'autobronzant directement mais quand il sera terminé je pense que j'essaierai ce nouveau produit!

Je prends celui de l'oréal et c'est vrai qu'il ne laisse pas de trace!

Moi je te conseille d'essayer Cilou! ça fait du bien de se voir avec un teint hâlé. Enfin moi je dis ça parce qu'en temps normal je suis blanche comme un c** lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMer 11 Avr - 10:07

Le soleil revient !! Quels produits (testés et approuvés) conseillez-vous pour avoir l'air bronzée ?
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMer 11 Avr - 21:54

Moi je vais me faire bronzer dans un salon de bronzage donc je ne met pas de creme bronzante mais apres l'été je vais en acheter et l'essayer. Ca lair a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMer 11 Avr - 23:04

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi les cabines UV !! J'ai encore un peu d'apréhension, mais il paraît que c'est une bonne anière de préparer sa peau au soleil !! Et c'est tellement joli d'avoir la peau hâlée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyJeu 12 Avr - 4:44

Ce qui est plaisant avec les cabines UV c'est qu'on est bronzée de partout Smile
Il y a beaucoup de monde qui disent que ca donne le cancer, mais tant qu'à moi on peut pogner le cancer en mangeant du brocoli alors je men fou un peu:P
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyJeu 12 Avr - 13:45

oui ça prépare la peau au soleil, mon médecin m'avait conseillé de faire 10 séances avant de partir au Sénégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyJeu 12 Avr - 22:02

OK !!! Sans oublier la cure de brocolis !!! Dommage que les légumes les meilleurs pour la santé ne soient pas les meilleurs au goût. Quoi que avec une petite sauce béchamel et gratiné avec du gruyère au four, ça doit pas être trop mal.a table Mais je ne sais pas s'il garde ainsi ses propriétés anti-cancerigènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyVen 13 Avr - 10:00

Ba tant pis pour ses propriétés! Tu me mets l'eau a la bouche tongue

Moi j'hésite, car je suis allergique au soleil sunny Meme si j'adore cette astre, c'est avec un maximum de protection que je dois entrer a son contact. Je me suis toujours demandé si c'est parce que ca ne m'irait pas esthétiquement le bronzage Embarassed (bon, ok, ca doit etre une excuse de consolation...). Ma mère me disait souvent pour me consoler que c'étiait les grandes dames de l'époque qui restraient avec une peau blanche merveilleusement immaculée. Elles se promenaient avec de mignonnes ombrelles en soie et a chaque fois je pensais "mais pourquoi je ne suis pas née a la bonne époque!!!!". Elle disait aussi que c'était les paysans qui étaient halés par le soleil!
Ca console un petit moment mais quand il faut mettre un grand tee shirt pour aller se baigner...On oublie rapidemment les grandes dames!
Vous m'avez données envie d'essayer en plus!
Ils font un autobronzant sun touch a nivea qui a l'air pas mal!!! Parce que j'ai souvent entendu parler de l'effet "zèbre" et "tache".
Donc a repenser (en plus c'est meilleur pour ne pas choper un cancer de la peau, celle la aussi on me l'a sorti un nombre incalculble de fois)
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyVen 13 Avr - 17:21

ah tiens je savais pas pour les brocolis ! merci du renseignement !

et lilith je vois que toi aussi tu as été marquée par le t-shirt par dessus le maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptySam 14 Avr - 12:02

Ah toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyDim 15 Avr - 4:56

Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les brocoliss!! C'est tellement bon (cru)...

Moi j'adore le soleil, et en plus ca règle mes problèmes de peaux alors c'est bénéfique.. Jai toujours rêvé d'être noire mais je sais que je ne le serai jamais, mais j'aime trop le bronzage pour être blanche... Je me fait bronzer dans des cabines uV et en plus je me met de la poudre bronzage quand je me maquille pour avoir l'aire encore plus bronzée haah. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyDim 15 Avr - 13:07

Ca résoud les pb de peaux le soleil? Je croyais que ca les provoquait...
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyLun 16 Avr - 21:36

Si tu as une peau un peu grasse ça assèche les boutons et unifie la peau. Plus besoin de fond de teint en été !! Par contre il faut bien se protéger car bonjour l'effet boomerang à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyLun 16 Avr - 23:15

Ah? Tu en parles en connaissance de cause?
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMar 17 Avr - 6:21

Hé bien moi j'ai comme des petites plaques dans la tete et j'ai remarqué que l'été jen avais moins..
Et ma mère m'a dit que le soleil aidait pour les problèmes de peaux comme l'eczéma
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMar 17 Avr - 8:48

Oui, il faudra que tu consultes le dermato. J'en ai eu et c'etait pas éviedent a se débarasser! Tu es très nerveuse?
(moi on m'a donné un shampooing au goudron...ca pu pas mal, mais tout de même pas comme le macadam de la rue^^)
Revenir en haut Aller en bas
ihateu
Bavarde apprentie
ihateu


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 35

lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant EmptyMer 18 Avr - 2:54

Je suis déja allée voir le dermathologue mais il ne m'avait pas dit grand chose. Il m'avait seulement prescrit un shampooing et des pillules... J'utilise toujours le shampooing mais pour les pilules non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait hydratant bronzant Empty
MessageSujet: Re: lait hydratant bronzant   lait hydratant bronzant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait hydratant bronzant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Santé /beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser