Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les agences immobilieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMar 23 Mai - 19:53

et bien c'est cher!!
je fais ma recherche d appart, je fais des bonds oui lol!

alors 2 mois de loyer d'avances environs 1300 euros
frais d'agences 600 euros

plus comme on est pas marié il faut un cautionneur qui touche minimum 2200 euros et ben du coup ça m'a coupé mon envie!!!

demain je vais voir d'autres agences mais je suis un peu dégoutée braille
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMer 24 Mai - 13:50

c'est hors de prix !! gr gr gr il te faut plus de 4000 euros grr!! pluie grr!! grr!! ?!?!?!??!

et c'est pour des apparts meublés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMer 24 Mai - 15:29

non non c'est pour un appart vide. franchement, c'est dur! bon c'est j'habite Annecy c'est un peu normal que les prix soient élevés mais je trouve que c'est beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMer 24 Mai - 17:18

C'est décourageant !!! tant d'argent pour pouvoir louer!!

t'es peut-être pas obligé de passer par une agence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMer 24 Mai - 22:25

non je peux passer par un particulier mais il y a pas beaucoup d'annonces. je vais pas me décourager je suis certaine que je trouverais mon petit bonheur. ensemble
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyMer 24 Mai - 22:30

et ton nhomme il t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Shanice
Toute petite bavarde
Shanice


Nombre de messages : 31
Emploi ou études : Auxiliaire de puériculture

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyDim 28 Mai - 14:13

Oui, c'est vrai que c'est trés trés cher pour louer un logement.
C'est vraiment abusé.

C'est pour ça que mon chéri et moi nous espérons de pas louer encore trop longtemps.
Vu les prix des loyers, autant acheter, au moins tu payes pour quelquechose qui t'appartient au bout.

Depuis que nous sommes dans le sud, c'est impossible de trouver un appart dans nos prix, c'est inacceptable !!!! gr grr braille
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyDim 28 Mai - 15:23

oui c'est clair qu'acheter revient pas plus cher. j'ai une amie qui a acheté un f3 et elle doit avoir 700 euros de remboursement de crédit et à Annecy c'est le prix d'un loyer. Mais bon on est pas prèt encore à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Linuge
Modératrice
Linuge


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 40

les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres EmptyLun 29 Mai - 16:20

C'est vrai qu'on achète pas une maison comme une paire de chaussures... Mais quand on voit les prix des maisons qui ne diminue pas des fois je me dis qu'il faudrait que je me bouge les fesses !!!!

Citation :
j'ai une amie qui a acheté un f3 et elle doit avoir 700 euros de remboursement de crédit et à Annecy c'est le prix d'un loyer
braille C'est ce qu'on paye à peu près comme loyer mais les banques ne veulent pas nous prêter car je n'ai pas de cdi grr grr grr

Citation :
Depuis que nous sommes dans le sud, c'est impossible de trouver un appart dans nos prix, c'est inacceptable !!!!
Oula dans le sud on vous fait payer le beau temps en plus c'est pas possible autrement !!! sunny Sinon Shanice j'ai vu que tu étais Picarde (j'habite à Beauvais !!), tu n'as qu'à venir me rejoindre sous la pluie ! pluie

Bisous à toutes et bon courage pour les futures transactions immobilières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les agences immobilieres Empty
MessageSujet: Re: les agences immobilieres   les agences immobilieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les agences immobilieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser