Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'en ai plus que marre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptyLun 15 Mai - 18:58

Un GROS coup de gueule contre ma voisine qui fait c****! gr

Ce matin j'ai due nettoyer les traces de m**** de sa chienne dans la cour commune qui se situait juste en dessous de mes cordons à linge!

RAS LE BOL et encore si il n'y avait que ça! Je crois que je vais déclancher une 3ème guerre mondiale!!! grr

PS: Merci CéLise pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptyLun 15 Mai - 19:22

liloujoy a écrit:
PS: Merci CéLise pour l'avatar!

De rien !! est ce que c'est une photo de ton chien?

liloujoy a écrit:
Un GROS coup de gueule contre ma voisine qui fait c****!
RAS LE BOL et encore si il n'y avait que ça!

Ah les voisines gr gr gr dans mon immeuble, ya plein de petites vieilles qui ressemblent bcp à ce smiley gr gr lol! lol!


Qu'est ce qu'elle te fait subir ta voisine (à part le nettoyage d'aujourd'hui)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptyMar 16 Mai - 16:57

Holala CéLise si je commence à te raconter tout ce qu'elle nous fait subir, il va me falloir des heures !

Le problème avec elle c'est qu'elle croit qu'elle vit sans personne autour (porte qui claquent à 6h30 où le soir 0h00!, elle s'accapare la cour commune...)

Enfin je vais pas faire la liste car elle est très longue!

Ce midi je l'ai choppé en lui disant que la prochaine fois que sa chienne c***** elle avait intérêt à nettoyer!

Tu disais que toi aussi tu avais des petites mémés voisines comme ça mais moi elle n'a que 27 ans et elle traîne avec des jeunes en scoot pour dire qu'elle n'est pas très mature!!!

Enfin c'était juste mon coups de gueule braille
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Chuchoteuse
Laly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptySam 10 Juin - 13:08

Moi mon immeuble est rempli de gamines tout juste pubères qui mettent le cirque avec "leurs autres copines" autant prétentieuses les unes que les autres, elles ne disent pas bonjour quant on les croise, ne tiennent pas les portes, et vous regardent de haut! Bref j'ai parfois envie de les gifler.
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptySam 10 Juin - 13:22

Laly a écrit:
Moi mon immeuble est rempli de gamines tout juste pubères qui mettent le cirque avec "leurs autres copines" autant prétentieuses les unes que les autres, elles ne disent pas bonjour quant on les croise, ne tiennent pas les portes, et vous regardent de haut! Bref j'ai parfois envie de les gifler.

Tu devrais lol! Il y a 1 semaine je l'ai chopée et je lui ai fait vraiment peur je pense car depuis je ne l'entend plus cheers J'ai gagné Razz

C'est quand même bête d'en arriver là pour avoir la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Chuchoteuse
Laly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptySam 10 Juin - 13:28

ça ne serait que de moi je ne me generais pas lol.
Il n'y a pas longtemps, une voisine qui en a marre aussi, est allée parler à la mère de l'une d'elles et là le choc: la mère approuve totalement le comportement de sa fille et a menacée ma voisine de porter plainte contre elle si elle continuait de se plaindre de sa fille!
Non mais où va-t-on ??
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! EmptySam 10 Juin - 13:48

Et après on s'étonne que la délinquance augmente de plus en plus, mais bon si les parents approuvent qu'est ce que tu veux faire?!

grr C'est grave quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai plus que marre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre!!!   J'en ai plus que marre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai plus que marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Un p'tit coup de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser