Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits clips d'AIDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daffy
Bavarde apprentie
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptySam 13 Mai - 0:41

AIDES, pour sa nouvelle campagne, a fait un tit clip sur une nana qui grandit et l'on voit ses relations avec les mecs à travers les âges. Ca me fait un peu penser à Sims, je pense CéLise que ça pourrait te plaire! ^^
J'aime beaucoup en effet les petits "items" qui apparaissent au dessus de la tête de la nana quand elle rencontre un mec!
Allez, voir parce que c'est vraiment sympa!

http://www.aides.org/baby-baby/

Ya vraiment des moments très drôles... J'ai éclaté de rire en voyant la partie du microscope! ^^

Petit clin d'oeil: le sida touche tout le monde, AIDES a lancé une version gay que je trouve aussi trop mignonne:

http://www.shermix.com/video.php?id=436

(d'ailleurs, il y a un très beau message contre l'homophobie).

Alors, n'oubliez pas: protègez-vous! coeurs

Gred
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptySam 13 Mai - 14:34

Gred a écrit:
AIDES, pour sa nouvelle campagne, a fait un tit clip sur une nana qui grandit et l'on voit ses relations avec les mecs à travers les âges. Ca me fait un peu penser à Sims, je pense CéLise que ça pourrait te plaire! ^^

j'avais déjà vu cette pub mais en plus courte et plus censurée à la télé. Elle est trop drôle!!! Laughing Laughing

et effectivement je m'étais fait cette réflexion :; "on dirait des Sims"

Je ne savais pas qu'il y avait une version gay!! Embarassed Embarassed pourquoi ils ne l'ont pas passer à la télé??!!? grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Daffy
Bavarde apprentie
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptySam 13 Mai - 15:11

Ah je savais que ça plairait! Je ne l'ai jamais vu à la télé cette pub!! Où l'as-tu vue???

Quant à la version gay, elle passe sur Pink TV Very Happy. Enfin, faut pas non plus demander à TF1 de la passer, tu sais ça pourrait choquer les petits vieux et les nenfants... Rolling Eyes

Gred
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptySam 13 Mai - 15:21

mais on s'en fout de choquer justement il faut que le message passe pour tout le monde hétéros et homos Mad Mad surtout qu'elles sont bien faites toutes les deux

euh je me suis emportée.

La pub "hétéro" qui passe à la télé est compréhensible mais soft. ils devrait faire la même chose avec celle pour les gays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Daffy
Bavarde apprentie
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptySam 13 Mai - 15:53

Je suis bien de ton avis mais je ne suis pas sûre que tous les dirigeants de TF1 et autres chaines hertziennes pensent de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith94
Bavarde dorée
Lilith94


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 39
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : Lecture, badminton, musique, edgar poe, tim burton

Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES EmptyDim 14 Mai - 15:08

En tout cas c'est bien pensé ça!!! y'a du vécu la dedans Razz Mais c'est mignon comme tout , surtout parce que c'est de la synthèse je pense drunken

En tout cas, pour une fois c'est pas vulgaire!! faudrait qu'ils en fassent d'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits clips d'AIDES Empty
MessageSujet: Re: Petits clips d'AIDES   Petits clips d'AIDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits clips d'AIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser