Envie de discuter ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les jeunes femmes à partir de 18 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Madison et Mathias...

Aller en bas 
+3
CéLise
Cilou
Shanice
7 participants
AuteurMessage
Shanice
Toute petite bavarde
Shanice


Nombre de messages : 31
Emploi ou études : Auxiliaire de puériculture

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyMer 10 Mai - 21:54

Je voulais laisser un petit message en souvenir des 2 enfants qui ont été tués par des malades mentaux.
Il faut vraiment être inhumains pour faire cela à 2 enfants innocents.

Je suis en colère contre les personnes qui ont fait ça, je leur souhaite rien de bien.

En souvenir des enfants et pour soutenir les parents de Madison et Mathias, j'ai mis à coté de mon pseudo MSN, la lettre M qui signifie Madison et Mathias.

Que les assassins soient rapidement arrêtés !!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 14:32

c'est clair que pour violer un enfant qui a à peine 4 ans faut être completement malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 18:57

pour violer quelqu'un tout court, faut être complètement malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 19:35

ouais c'est clair violer tout court mais bon un enfant???une femme une jeune tu te dis c'est physique mais un enfant de 4 ans ou meme un bébé ce petit dylan de 3 ans, les parents le faisaient dormir par terre le brulaient a la cigarette lui faisaient manger ses excréments le battaient il en est mort...et là les parents vont être jugé la mere avait je crois 23 ans et son copain 20 ans!!!mais c'était pas le père bref c'est trop horrible. Et là désolée mais y'en a plein qui parle de peine de mort pour ces gens là bah moi je me dis des fois pourquoi pas car ils font 7 ans de prison bonne conduite et hop ils retournent dehors!!!! prison a vie pour ces gens la!!!!enfin voila j'espere je choque pas mais ça me révolte!! grr gr
Revenir en haut Aller en bas
etoilekidanse
Petite bavarde
etoilekidanse


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Emploi ou études : étudiantes...passe mon bac L cette année pour devenir journaliste
Loisirs : danse,musique,dessin,lecture,chant et scoutisme.

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: :f   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 20:30

moi aussi ça me révolte de voir ça...et aussi les parents qui font des enfants et qui s'en occupe pas ... ils avaient qu'a pas en faire!! :$


je soutiens ces deux familles qui ont perdu un petit être qui devait etre chère à leur coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewikarine02.skyblog.com, http://pititpotam.skyblog.com
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 21:15

oui je pense comme vous les filles. je trouve qu'il y a pas d'excuses pour ce genre d'actes...que dire? moi c'est clair que si qqun faisait du mal à mon neveu (ou mes enfants mais j'en ai pas donc mon petit neveu) je crois que je pourrais avoir un désir de tuer mais est ce la bonne solution? c'est pas facile mais bon faudrait que la justice soit sévère. Quelle horreur pour les familles....
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Bavarde argentée
Cilou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 38
Emploi ou études : étudiante
Loisirs : séries,danse;sortie,lecture...

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyJeu 11 Mai - 21:20

prison à vie la personne a tous le tps de culpabiliser sauf si ça ne lui fait rien et ça l'amuse! mais celui de madison après l'avoir mis dans un sac poubelle chez lui a voulu se suicider! bref c'est trop cruel tout ça ils avaient rien demander ces ptits bouts!!!et puis en plus c'etait quasi en meme tps.Mais faut dire y'en a tous les jours qui disparaissent mais on parle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
liloujoy
Petite bavarde
liloujoy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Loisirs : Moto, Musique, Sortie...

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyVen 12 Mai - 14:03

Je n'ai pas de mot pour définir ce genre d'individus!

Moi je les ferai souffrir à mort! Je leur couperai leur kiki, je leur mettrai les doigts dans l'acide et je leur crèverai les yeux!

Je crois que je n'aurai vraiment de pitié pour ces monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bavarde apprentie
Anna


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Loisirs : BD, Comics, Manga, Ciné, Séries, etc.

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyVen 12 Mai - 14:25

Je pense comme Didier Porte ce matin sur Oui fm, les actualités ont eu tort de diffusé les images du père d'un des enfants demandant la peine de mort pour son meurtier.
C'est un très large débat et ne vous méprenez pas, je trouve horrible ce qui est arrivé à ces enfants. Mais l'abolition de la peine de mort en France est un acquis et je dirais même une des rares fierté nationale que l'on pourrait avoir.

Ces hommes méritent un jugement et surtout la prison. J'espère qu'ils seront enfermé un bon bout de temps, si ce n'est à vie. Il ne mérite pas que l'on abrège leur souffrance (et oui, je pense qu'il n'y a rien après la mort, on cesse d'être sans plus).
Revenir en haut Aller en bas
chups74
Petite bavarde
chups74


Nombre de messages : 190
Age : 49
Emploi ou études : adjointe de magasin

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyVen 12 Mai - 20:28

je suis d'acc avec toi sur la peine de mort mais bon sincèrement je pense que la souffrance fait ressortir des sentiments comme ça. par contre je trouve que la prison s'est un peu facile, ils s'en sortent pas trop mal ces monstres là en prison...en effet le débat est long mais je pense que si on touchait à mon enfant je serais capable de faire justice moi même...
Revenir en haut Aller en bas
CéLise
Admin
CéLise


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 40
Emploi ou études : Licence 3 Lettres
Loisirs : Lecture et broderie

Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... EmptyVen 12 Mai - 20:50

je pense qu'on est contre la peine de mort tant que rien d'horrible nous touche de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael-et-cecile.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pour Madison et Mathias... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madison et Mathias...   Pour Madison et Mathias... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Madison et Mathias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne rien manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter ? :: Coin des bavardes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser